satorienzo Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 bonjour j'aimerais savoir comment remettre le bouton baisser le volume en etat de marche car le mode sécurisé s'affiche sur mon téléphone et je ne peux presque plus rien faire a cause de se mode, ou pouvoir enlever le mode sécurisé sans remettre le bouton, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonsoir, Qu'entend tu par 'mode sécurisé'. Comment l'as tu activer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Salut! +1 pour le mode sécurisé, comment as-tu fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 M'est d'avis qu'il s'est tromper de forum il a un Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 C'est bien probable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.