satorienzo Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 bonjour j'aimerais savoir comment remettre le bouton baisser le volume en etat de marche car le mode sécurisé s'affiche sur mon téléphone et je ne peux presque plus rien faire a cause de se mode, ou pouvoir enlever le mode sécurisé sans remettre le bouton, merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bg1 Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Bonsoir, Qu'entend tu par 'mode sécurisé'. Comment l'as tu activer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Salut! +1 pour le mode sécurisé, comment as-tu fait? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bg1 Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 M'est d'avis qu'il s'est tromper de forum il a un Z1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 C'est bien probable ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts