satorienzo Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 bonjour j'aimerais savoir comment remettre le bouton baisser le volume en etat de marche car le mode sécurisé s'affiche sur mon téléphone et je ne peux presque plus rien faire a cause de se mode, ou pouvoir enlever le mode sécurisé sans remettre le bouton, merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonsoir, Si tu as le Z1, poste dans la section prévue pour. Explique aussi aussi comment tu as fait pour abîmer ce bouton ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Même problème pas de solution voir https://forum.frandroid.com/topic/173458-xz-bloqué-en-mode-sécurisé-à-cause-dune-oxydation-de-la-touche-volume-bas/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) bonjour j'aimerais savoir comment remettre le bouton baisser le volume en etat de marche car le mode sécurisé s'affiche sur mon téléphone et je ne peux presque plus rien faire a cause de se mode, ou pouvoir enlever le mode sécurisé sans remettre le bouton, merci d'avance. Alex971 a trouvé une solution à notre problème, le seul problème c'est que tu ne sauras plus utilisé la touche volume bas mais le mode sécurisé disparaitra. Ci-joint le zip à flasher en recovery Modifié 23 décembre 2013 par Guanaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOVA RMT Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour a tous j ai le meme probleme, mon sony a pris de l eau et par la suite il s est mis en mode securise et le volume bas ne marche pas. j ai tout essayée mais je peux pls installer des apps. comment sortir du mode securisé .. aidez moi svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Tout est expliqué au-dessus, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à rajouter B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.