jeyreymii Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjours à tous, chèr(e)s frandroïdien(nes)s; Je voulais savoir, j'ai un galaxy spica signé Orange (oui c'est triste je sais); et je ne veut pas le patcher (enfin, surtout que je ne peux pas car mon tel ) du mal à se connecter sur W7). En revanche, j'aimerais bien savoir s'il existe une application (gratuite de préférence), pouvant interdire le démarage d'applications non demandées (comme la "page d'acceuil orange" pour ne siter qu'elle) qui m'em***** à démmarer sans que je le lance et ralentisse ma mémoir vive. Quand j'allume mon tel, pas moins de 33 api se lancent, imaginer un peu la latence... Donc merci de me donner si vous connaissez un nom d'application susceptible d'empecher telle ou telle api de se lancer merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Salut... :) je te conseillerai d'installer un taskiller, mais les avis sont partagés quant à leur réelle utilité... Effectivement, si tu as une trentaine d'app' qui se lancent, ça fait beaucoup ! :/ Mais dis-moi... comment tu sais ça ? En tous cas, si tu optes pour le taskiller, il te faudra être très soigneux dans la config' : parmi tes 33 applis qui se lancent, la majeure partie doivent être des "applications système", alors si tu ne veux pas bugger... :rolleyes: En espérant que ça t'aide. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyreymii Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 J'ai advanced task manager, et quand je l'ouvre, je vois les apps que c'est, je ne compte pas les applis systemes, juste les api (dont certaines ajoutées par orange et donc impossible a retirer) merci de ton aide, j'essayerais ce soir taskiller. (c'est bien le droid rouge avec une tete de mort le logo c'est ca? car il y a bcp de task-killer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Il y a une option dans taskiller qui permet un kill automatique au démarrage, mais comme le dit funkyjay c'est aussi précisé que ça peut rendre le téléphone "unstartable"... J'ai jamais testé perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Re... Je viens de voir ton message : effectivement, c'est pas ce qui manque, les taskillers ! Il me semble qu'un post existe ici-même qui s'intitule "le meilleur taskiller, c'est...? " Je dis ça de tête, mais une p'tite recherche amènera sans doute les réponses qu'il te faut. Perso, j'en suis revenu... Il semble qu'Android gère ça très bien tout seul. Après, je ne sais pas ce que tu as comme tél, quelle version d'Android tu as, etc... En gros, sur mon ex Spica, je trouvais ça utile, même en 2.1. Mais sur le X10, je n'ai aucun ralentissement, même un 1.6... A toi de voir, à toi de savoir. Et si tu installes un taskiller et que tu killes des app' qu'il ne faut pas, il te suffira de chercher laquelle (ou lesquelles) et de faire machine arrière... Ça peut être un peu galère, mais si tu as besoin, tu sais que les forumeurs sont là ! See ya... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77fr Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Salut Pour empecher le lancement d'application au démarrage: Autorun killer (Gratuit sur le market) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Ou Autostarts (payant mais moins d'un euro), qui ne gère pas seulement le démarrage, mais tous les évènements possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.