ValGevraise Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour tout le monde ! J'ai envoyé mon Galaxy s4 après l'avoir malheuresement fait tomber... vu le prix de la réparation, je pensais m'acheter le Nexus 5 ! Il y a pleins de bonnes critiques sur ce téléphone, beaucoup disent que c'est le meilleur Android sur le marché mais j'ai lu pas mal de choses sur internet disant que certains modèles envoyés par google ont des problèmes matériels... (pixels morts, micro, bouton central...) J'aimerai savoir si ses cas de modèles avec des problèmes sont rares ou pas, car je pense commander le Nexus 5 dans pas trop longtemps. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Slt je pense que dans la bonne section , tu aurais plus de chance d'avoir des réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Post déplacé dans la section Nexus 5, mais je ne suis pas sûr qu'il sera tellement le bienvenu là-bas vu qu'un petit peu de temps passé à parcourir les différents sujets là-bas donnerait déjà une réponse et permettrait de se faire une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Le nexus 5 à reçu sa première révision pour régler ses problèmes de jeunesse comme celui de haut-parleur bouché, et en cas de problème le sav est super rapide grâce à leurs partenariat avec je ne sais plus quelle entreprise de transport (un peu comme apple et ups) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.