daniel57340 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour. Sur certains jeux (The Cave Rayman Fiesta Run) le tactile de mon nexus 5 beige. Il faut que je reste appuyer 2 a 3 secondes pour que l'appui soit pris en compte. Ça ne le fait que sur quelques jeux donc le problème ne vient pas du nexus. Je voudrais savoir si vous avez eu la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scud Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Que veux-tu dire par "beige" ? Quoi qu'il en soit, j'ai déjà eu un problème similaire dans le jeu Injustice, où forcément c'est tout de suite assez handicapant quand l'appuie n'est pris en compte qu'après 2-3 secondes... mais aucun soucis du genre dans mes autres jeux. Du coup je l'ai aussi associé à un problème lié à l'application plutôt qu'au téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel57340 Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Je voulais dire beuge mais la correction automatique en a decidé autrement ^^ ça me le fait avec injustice aussi donc effectivement ça doit être du à ces apps qui ne sont pas encore optimisée sur android 4.2.2. Merci de ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel57340 Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 En fait je viens de découvrir que ça vient tout simplement d'une option geste d'agrandissement dans accessibilité dans les paramètres je le dis au cas ou quelqu'un d'autre a ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.