Aller au contenu

PERSONNALISER SES VIBRATIONS (SUIVANT LES NOTIFICATIONS) ?

Recommended Posts

Salut,

Je suis nouveau sur Android (avant j'avais un iPhone), et j'avoue que certains trucs me manque, comme par exemple, pouvoir personnaliser les vibrations suivant le type de notification, afficher les notifications sur le lockscreen, etc

J'ai un Nexus 5 rooté en 4.4.2, je cherche donc une appli ou autre tool pour personnaliser les vibrations et si vous connaissez un bon truc pour les notifications sur le lockscreen ?

Merci d'avance

Light flow le fait.

Tu peux configurer la longueur et le nombre de vibrations en fonction des notifications (de manière prédéfinie).

Moi par exemple j'ai deux vibrations moyennes pour les sms et une courte pour les mails.

Pas mal light flow mais impossible de paramétrer pour chaque appli, facebook et twitter n'apparaissent pas par exemple (les vibrations sont désactivées sur facebook pourtant)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Ah si finalement j'ai télécharger la version payante il y avais toutes les notifs, merci

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

J'ai intaller dash clock + dash notif, ca fontionne mais le probleme c'est que le rond pour deverouiller le telephone cache les notification je suis donc oubliger de reduire l'unlocker en slident vers le bas pour voir les notif, ce qui revien au meme que dessendre le centre de notif a partire de la bar de tache en haut moi j'aimerais avoir un truc qui me permet de voir mes notif direct en ouvrant mon ecran. :P merci d'avance!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...