XeLqC Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour à tous, J'ai récupérer un GS2, qui était brandé Orange (v 4.0.4). J'ai voulu le flashé afin de pouvoir installer une ROM custom, sauf qu'après avoir installer CWM et après avoir effectuer un wipe, le téléphone effectue des bootloop avec n'importe quelle ROM (j'en ai essayé pas mal). Des suggestions ? Merci EDIT : Je précise également que le téléphone freeze dorénavant lorsque je réalise un wipe DATA... Mais j'ai toujours accès au mode recovery et download. J'espere qu'il n'est pas briqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour, ça ressemble à un hard brick :( Les versions "stocks" ou "brandés" de 4.0.4 sont dangereuses (MMC-SUPERBRICK-BUG Kernel). Cherche sur G**gle "recuperer un brick emmc". J'aime autant te prévenir que les solutions sont rares et difficiles :( Odrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.