rob1ou Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour a tous, voila à linverse de tout le monde qui souhaite blacklister certains numéro d'appels entrants, j'aurai voulu savoir si il existe un moyen ou une application qui permette d'appeler que certains numéros? Il s'agit d'offrir un téléphone à un garcon de 8ans et de lui laisser la possibilité d'appeler uniquement les numéros de la famille. Dans ce cas, via une appli, je rentre tous les numéros de téléphones autorisés à appeler et si le numéro ne fait pas partie de la liste il est directement bloqué en appel sortant. Alors avez vous une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Cela s’appelle une liste blanche (ou Whitelist) par opposition au blacklistage. Il y a cette appli qui a l'air de faire le boulot (mais c'est en anglais) https://play.google.com/store/apps/details?id=embware.phoneblocker&hl=fr Je pense qu'il faut faire le blocage total, et ensuite créer la white list. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Tu ne crois pas qu'un mobile plus simple serait plus approprié ? Avec les contacts FDN, tu peux limiter les appels à une liste prédéfinie sur un mobile basique. Et ton enfant aurait moins d'opportunités de contourner les limitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.