toronado Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour, Pour utiliser MyPhone Explorer, il faut activer le mode de débogage USB. Le comble, c'est que je l'ai déjà fait, mais maintenant, impossible de retrouver où se trouve cette option. Je me demande d'ailleurs si cette option n'a pas disparu depuis la dernière mise à jour. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Salut, Ça ce trouve dans le menu pour développer, qu'il faut activer en cliquant 7fois de suite sur le build du tel dans le menu à propos du tel Modifié 20 décembre 2013 par matyeux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Super, ça marche ! Mais je suis certain de n'avoir pas dû faire ça la première fois. Merci beaucoup matyeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.