fute77 Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 bon mon wiko cink five étant en SAV (ca a l'air de durer pour changer une vitre) j'ai ressorti mon bon vieux nexus s Je suis passé en cyanogenmod 10.2 mais j'ai quelques soucis de forte consomation de RAM (il me reste plus ou mon 20Mo de libre) a titre de comparaison j'ai plus de ram libre sur mon galaxy Naos alors que j'ai bien plus d'appli installées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hub1132 Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 J'ai résolu le problème en flashant le kernel marmite 9.1. Il faut prendre le lien Custum IO Control (colonne D) https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AntDDKv-lS6IdEt6NWVkX01vNmpfbEh4MHo4eDRCbXc#gid=0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unknow21 Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 J'ai le même pb de ram, sur la 10.2 . J'ai mis le kernel marmite ( version 8.7, 9.0 et 9.1) mais aucune ne permet de faire fonction la notification par LED des boutons, même en activant la fonctionnalité avec NSTools :( Je vais repassé au kernel Cyanogen pour le moment. Si quelqu'un à une solution.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luchotluchot Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Essaye devil kernel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unknow21 Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 (edited) Hum je suis un peu perdu dans les version t'as un lien pour la CM 10.2/android 4.3 ( c'est le bazar sur le topic de XDA)? Edited February 5, 2014 by unknow21 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laperuk Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Je suis passé hier en CM11... Tout se passe bien.. J'ai l'impression que c'est plus fluide et d'avoir plus de RAM.. En bug, je n'ai qu'un problème de son qui même au minimum, reste assez fort.. Sinon que du bon !! Je vous conseille d'y passer, surtout que ça s'améliore grandement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister Tealer Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Tu peut passer un lien ? Sent from my GT-I9500 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts