Aller au contenu

Cyanogenmod 10.2 et consomation ram


Recommended Posts

bon mon wiko cink five étant en SAV (ca a l'air de durer pour changer une vitre) j'ai ressorti mon bon vieux nexus s

 

Je suis passé en cyanogenmod 10.2 mais j'ai quelques soucis de forte consomation de RAM (il me reste plus ou mon 20Mo de libre)

 

a titre de comparaison j'ai plus de ram libre sur mon galaxy Naos alors que j'ai bien plus d'appli installées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai le même pb de ram, sur la 10.2 . J'ai mis le kernel marmite ( version 8.7, 9.0 et 9.1) mais aucune ne permet de faire fonction la notification par LED des boutons, même en activant la fonctionnalité avec NSTools :( Je vais repassé au kernel Cyanogen pour le moment.

Si quelqu'un à une solution..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis passé hier en CM11...

 

Tout se passe bien.. J'ai l'impression que c'est plus fluide et d'avoir plus de RAM..

En bug, je n'ai qu'un problème de son qui même au minimum, reste assez fort..

 

Sinon que du bon !!

 

Je vous conseille d'y passer, surtout que ça s'améliore grandement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...