Npatelli96 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Salut, j'ai reçu mon nexus 5 hier, et j'ai été surpris par la faible autonomie qu'il propose. Selon certains forums, cela serait normal les premiers jours. Néanmoins, la consommation de batterie que le Wi-Fi entraîne m'inquiète ! Voici le graphe de conso http://t.co/Q2pfFuhQJN (je n'arrive pas à upload le screenshot, lien vers twitter) Quelqu'un d'autre peut me dire que c'est tout à fait normal et que ça va s'allonger après quelques jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Sur ton graphe, c'est l'ensemble Ecran+Wifi+Réseau Mobile+Activité qui pompe la batterie et difficile d'incriminer le Wifi, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Npatelli96 Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 En effet, tu as raison ^^ Mais j'ai aussi une importante surchauffe à gauche de l'appareil photo quand j'utilise des petits jeu, genre ski Safari ou angry birds, normal ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 J'ai aussi de temps en temps de soucis de batterie et je soupçonne le GPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Npatelli96 Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 J'ai tout désactivé, gps, localisation, recherche auto de Wi-Fi, synchronisation,... Donc impossible pour moi qui ce soit ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Quand je regarde ton graphe, je vois surtout une perte de 25% pour 1h30 d'écran actif ce qui me semble pas anormal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 En effet, tu as raison ^^ Mais j'ai aussi une importante surchauffe à gauche de l'appareil photo quand j'utilise des petits jeu, genre ski Safari ou angry birds, normal ça ? qu'appel tu petite surchauffe? dans appel tu tape comme numéro; *#*#4636#*#* info sur la batteire et tu a la température. elle est de combien quand tu joue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.