Bahidjat Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 bonjour, Mon fils joué avec mon téléphone Samsung Galaxy S Duos et l'a verrouillé. si je l'allume on me demande un compte Google ou code pin. je n'ai aucun des deux. aidez moi svp. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour, Le règlement du forum nous interdit de fournir tout moyen de contournement du schéma de sécurité et/ou le mot de passe. Le seul moyen qu'il est possible de donner nécessite d'avoir le mot de passe du compte Gmail primaire associé au smartphone, ce qui ne semble donc pas être le cas ici. Il faut vous retourner vers le SAV fabricant ou revendeur avec une preuve d'achat. Je regrette mais je dois clôturer ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.