Aller au contenu

[SMA] 400€ - 4G - Autonomie - Performance


Recommended Posts

Bonjour

 

Je souhaite prochainement changer de téléphone (actuellement iPhone 4) pour venir vers Android :)

Voici les informations :

 
*Budget400€
*Type d'achat: neuf
*Taille d'écran: >4.3 pouces
*Utilisation:  consultation d'émails - réseaux sociaux - jeux - GPS
*Critères principaux: Autonomie > performance > prix
*Import: Pourquoi pas? je ne sais pas si c'est vraiment moins chère d'importer et si cela vaut vraiment le coup, j'aimerai vos avis à ce sujet s'il vous plait.
*Bidouille:  Je pense mettre la ROM Cyanogen
*Pour combien de temps:  2-3 ans minimum
*Marque à éviter: Aucune

 

J'ai une grosse hésitation entre le Nexus 5 et le LG G2, le Nexus5 est environ 100€ moins chère mais j'ai un peu peur pour l'autonomie... Le LG G2 semble parfait par rapport à mes critères. Après je vous laisse proposer ce que vous pensez qui conviendrait le mieux :). J'attends aussi des réponses de votre part au sujet de l'import savoir si c'est largement rentable ou pas car mon budget est de 400€ maximum et le LG G2 est environ ) 430-440€ en France.

 

Merci pour vos réponses.

 

Karnia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nexus 5 es mieu

La baterie tien la journee

 

Wut?

 

Pour répondre au topic, oui le LG G2 te comblerait amplement, le hic est que pour l'avoir à 400 euros tu dois faire le pas de l'acheter sur ebay ou sur un site type eglobal central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nexus 5 es mieu

La baterie tien la journee

Merci pour cette réponse très intéressante x)...

Wut?

Pour répondre au topic, oui le LG G2 te comblerait amplement, le hic est que pour l'avoir à 400 euros tu dois faire le pas de l'acheter sur ebay ou sur un site type eglobal central.

Merci pour ta reponse. Quel est le problème d'acheter sur eBay ou eglobal central?

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas expédié depuis la france à ce prix...

 

Non bien évidemment

 

 

Est-ce vraiment un problème ? Par exemple sur le G2 32Go je gagne 150+€ d'économie, sa me semble pas négligeable?

 

Comme pour toutes les choses que tu commande depuis les pays de l’Asie: des problèmes peuvent arriver pendant la livraison, si à l'arrivée ton téléphone à un problème il faut le renvoyer "loin", bref il y a toujours un risque.

Moi-même je me tâte à la prendre en ce moment (j'attends noël pour avoir les fonds suffisant), car c'est clair qu'à ce prix difficile de ne pas être tenté.

 

Pour l'instant, les utilisateurs du forum qui sont passé par ebay (DWI) ou eglobal central ont tous donné des retours positifs il me semble (voir le sujet: https://forum.frandroid.com/topic/167641-o%C3%B9-trouver-le-lg-g2-32-go/)

 

Pour conclure: soit tu tentes l’expérience de l'import, soit tu te replis sur l'option "safe" et prends le nexus 5.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...