Aller au contenu

Recommended Posts

Le faite d'installé une appli comme Xposed Framework qui modifie les fichiers (je ne le savais pas avant de l'installer), peut divise ton espace de stockage par 2 ?

Je suis très étonné si c'est le cas.

Sinon, je suis en rom stock.

Evidemment, avant le retour SAV je vais le réinitialiser et le relocker.

Je viens de trouver comment contacter le support par mail. Plus qu'à attendre le retour.

Modifier les fichiers systèmes peut avoir de facheuses conséquences, personnellement je préfère mettre une rom custom plutôt que installer des mods que je ne maîtrise pas forcément. Il suffit que le mod en question change un fichier xlm qui indique à ton téléphone qu'il dispose de 16go de mémoire à la place de 32go et te voila avec 16go qui ont disparu... sur mon N4, je me suis retrouvé un jour avec plusieurs go qui avaient aussi disparu, donc flash la factory image de google et comme par magie les 16go manquant devraient revenir (attention, cela efface toutes les données de la mémoires de ton téléphone...)    

peut être pas une rom custom, mais une appli comme Xposed Framework peut modifier beaucoup de choses... après moi c'est juste un conseil, de toute manière pour l'envoyer en sav une simple réinitialisation par le menu ne suffira pas, donc autant essayer de le remettre comme d'origine avant de l'envoyer!

Bonsoir,

Comme promis voici mon retour.

Donc j'ai fait un reset complet du téléphone.

Et effectivement j'ai bien retrouvé mes 26Go. Je suis donc très très étonné que Xposed me divise le stockage par 2.

J'ai tout réinstallé appli + conf, sauf Xposed et le module GravityBox.

Ça m'embête beaucoup, car GravityBox m'était bien utile.

Connaissez-vous un équivalent a GravityBox sans qu'il y ait besoin d'installer Xposed et sans changer de ROM ?

Pour moi oui le nom exacte du module c'est GravityBox[KK].

Je suppose que que c'est bien celui-ci à utiliser pour KitKat.

Après dans le module je n'ai pas fait de grosse modification.

J'ai changé l'icone de la batterie et mis le pourcentage, étendre automatiquement le lockscreen, et supprimer l'avertissement du volume quand on l'augmente.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...