Pierre van Houtryve Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour, Je vais prochainement acheter un nouveau téléphone, car après 2,5 Ans de bon et loyaux services, mon iPhone 3Gs est à l'agonie. J'ai donc économisé et selon ce que Papa noel me rapportera, et cela ce que rajouterons mes parents, j'obtiendrais entre 500€ et 700€. Je veux donc un téléphone android, car la Popomme est plus dans mon budget. *Budget: 700€ Maximum*Type d'achat: Terminal Android*Taille d'écran: 4 à 5"*Utilisation: Jeux, Musique, Film, Surf partout (4G), Sms,..*Critères principaux: Performance, Possibilité de personnalisation maximales, meilleur écran, bon support technique; capacité de stockage.*Import: Je peux, mais de préférence non.*Bidouille: Pas Root, j'aimerais conserver la garantie.*Pour combien de temps: 2 Ans à 3 Ans.*Marque à éviter: Aucune mis à par les WP et xperia (Je déteste la surcouche) Voila, proposez, j'ai en vue un Nexus 5 ou un S4.Le Nexus me couterais 450€ à 475€ les 16Gb (Car je réside en Belgique et je dois faire appel à Priceminister.fr pour l'obtenir.) Mais je reste ouvert à toute proposition Bien à vous. up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonsoir, Il y a le HTC One 32 Go à 489€ chez Amazon. http://www.amazon.fr/HTC-Smartphone-tactile-Android-M%C3%A9moire/dp/B00BJL133C/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1387568652&sr=8-1&keywords=Htc+one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 pour ton information dans l'ue (et il me semble que même la flandre fait eencore partie de l'ue /troll off) le root n'enlève pas la garantie (une loi dis grosso merdo qu'on fait ce qu'on veux sur un os opens source sur un appareil dont on est proprietaire...) donc pourquoi pas un xpeia z1 sous cyano c'est parmi le top, à part la compacité (il est plus gros que les autres 5" de cette gen) c'est le plus polyvalent avec en+ un joli design et l'étanchéité. sinon le G2 est pas mal mais pas de port micro sd et assez rare en 32go les s4 et n5 restent aussi tout à fait dans la course de même pour le one. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre van Houtryve Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Je pense prendre soit un N5, S4, mais pas le z1, j'aime pas trop son interface, il fait un peu fille niveau look. Je vais tester un S4 d'exposition d'ici quelques heures, la je me ferais un avis, a moins qu'il me séduise totalement, je pense prendre un Nexus 5 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Pourquoi pas le lg g2 en 32go, il depasse le Nexus 5 sur beaucoup de points dont l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre van Houtryve Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Non, le G2 je suis pas fan.J'ai pu tester le Z1, et j'adore :p Je vais voir si j'ai les moyens, mais le G2... bof, l'arrière pour les touches de volume, bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 A part ça le Lg g2 est superieur sur de nombreux points et a l'utlisation les touches de volume a l'arriere sont un gros plus, sinon pourquoi pas le oppo n1 qui sort bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 moi les touches à l'arrière me font bader, le g flex en version nexus ce serait le top pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 C'est vrai que c'est assez subjectif, mais pour l'avoir eu une semaine, j'ai bien aimé ces touches Sinon pour le Z1 son ecran est vraiment pas terrible comparé aux autres HDG 2013 (d'ailleur c'est a peu près pareille pour tous les xperia 2013, mauvaise année peut être) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 sony privilégie ses écrans c'est pour ça (car s'ils peuvent faire de très beau moniteurs pc ou écran télé, ils sont encore un peu à la traine dans le monde du mobile) après c'est relatif pas sur qu'il le voie au quotidien, quand on sait que beaucoup de gens qui ont eu un s2 ne trouvaient même pas les couleurs affolantes... là elles sont juste un poil plus ternes que sur d'autres donc ça devrait aller. et ça reste un exellent appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) MyPix je suis belge aussi et figue toi que vandenborre vend le nexus 5 ( magasin belge si tu ne connais pas ) ;) Pour un prix pas trop moche en plus 400€ le 16go ;) Tient un petit lien : http://www.vandenborre.be/fr/smartphone/lg-nexus-5-16gb-black Sinon, vu que tu a un budget pour n'importe quel téléphone, il y a aussi le Lg g2 qui est considéré comme le meilleur android de 2013 d'après pas mal de monde. sony privilégie ses écrans c'est pour ça (car s'ils peuvent faire de très beau moniteurs pc ou écran télé, ils sont encore un peu à la traine dans le monde du mobile) après c'est relatif pas sur qu'il le voie au quotidien, quand on sait que beaucoup de gens qui ont eu un s2 ne trouvaient même pas les couleurs affolantes... là elles sont juste un poil plus ternes que sur d'autres donc ça devrait aller. et ça reste un exellent appareil. Ok c'est p-e pas si moche que ca, mais pourquoi prendre un z1 qui a un écran bof quand on peu se payer un Htc one - G2 - S4 - N5 qui ont des écran super ? Modifié 24 décembre 2013 par Nanogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 c'est pas moche c'est plus terne, les ones et n5 n'ont pas de port micro sd le s4 à une finition et des matériaux très moyens... aucun d'entre eux ,n'est étanches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Sinon tu as le Galaxy S4 advance qui est très bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 En fait j'ai déjà vu le xperia z et sp en vrai et je n'aime vraiment pas l'écran, tout parait gris et triste ... Après je n'ai pas vu le z1 mais je suppose que c'est pareil. Et non en effet a part le s4 active aucun autre smartphone n'est étanche mais bon c'est quand même gadget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 ça dépend pour qui... le z ça dépend des séries t'a 3 écrans différend sur le Z... le z1 est nettement mieux là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Bonsoir, Il y a le HTC One 32 Go à 489€ chez Amazon. http://www.amazon.fr/HTC-Smartphone-tactile-Android-M%C3%A9moire/dp/B00BJL133C/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1387568652&sr=8-1&keywords=Htc+one Je valide ce post... <_< Modifié 25 décembre 2013 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.