Aller au contenu

[650€] Terminal, lequel choisir ?


Recommended Posts

 Bonjour,

 

Je vais prochainement acheter un nouveau téléphone, car après 2,5 Ans de bon et loyaux services, mon iPhone 3Gs est à l'agonie.

J'ai donc économisé et selon ce que Papa noel me rapportera, et cela ce que rajouterons mes parents, j'obtiendrais entre 500€ et 700€.

Je veux donc un téléphone android, car la Popomme est plus dans mon budget.

 

*Budget 700€ Maximum
*Type d'achat: Terminal Android
*Taille d'écran: 4 à 5"
*Utilisation:  Jeux, Musique, Film, Surf partout (4G), Sms,..
*Critères principaux:  Performance, Possibilité de personnalisation maximales, meilleur écran, bon support technique; capacité de stockage.
*Import:  Je peux, mais de préférence non.
*Bidouille:  Pas Root, j'aimerais conserver la garantie.
*Pour combien de temps:  2 Ans à 3 Ans.
*Marque à éviter: Aucune mis à par les WP et xperia (Je déteste la surcouche)

 

Voila, proposez, j'ai en vue un Nexus 5 ou un S4.
Le Nexus me couterais 450€ à 475€ les 16Gb (Car je réside en Belgique et je dois faire appel à Priceminister.fr pour l'obtenir.)

 

Mais je reste ouvert à toute proposition

 

Bien à vous.
 


up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton information dans l'ue (et il me semble que même la flandre fait eencore partie de l'ue /troll off) le root n'enlève pas la garantie (une loi dis grosso merdo qu'on fait ce qu'on veux sur un os opens source sur un appareil dont on est proprietaire...)

donc pourquoi pas un xpeia z1 sous cyano c'est parmi le top, à part la compacité (il est plus gros que les autres 5" de cette gen) c'est le plus polyvalent avec en+ un joli design et l'étanchéité.

sinon le G2 est pas mal mais pas de port micro sd et assez rare en 32go

les s4 et n5 restent aussi tout à fait dans la course de même pour le one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est vrai  que c'est assez subjectif, mais pour l'avoir eu une semaine, j'ai bien aimé ces touches 

 

Sinon pour le Z1 son ecran est vraiment pas terrible comparé aux autres HDG 2013 (d'ailleur c'est a peu près pareille pour tous les xperia 2013, mauvaise année peut être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sony privilégie ses écrans c'est pour ça (car s'ils peuvent faire de très beau moniteurs pc ou écran télé, ils sont encore un peu à la traine dans le monde du mobile)

après  c'est relatif pas sur qu'il le voie au quotidien, quand on sait que beaucoup de gens qui ont eu un s2 ne trouvaient même pas les couleurs affolantes...

là elles sont juste un poil plus ternes que sur d'autres donc ça devrait aller.

et ça reste un exellent appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MyPix je suis belge aussi et figue toi que vandenborre vend le nexus 5 ( magasin belge si tu ne connais pas ) ;)

Pour un prix pas trop moche en plus 400€ le 16go ;)

Tient un petit lien : http://www.vandenborre.be/fr/smartphone/lg-nexus-5-16gb-black

 

Sinon, vu que tu a un budget pour n'importe quel téléphone, il y a aussi le Lg g2 qui est considéré comme le meilleur android de 2013 d'après pas mal de monde.

 

 

sony privilégie ses écrans c'est pour ça (car s'ils peuvent faire de très beau moniteurs pc ou écran télé, ils sont encore un peu à la traine dans le monde du mobile)

après  c'est relatif pas sur qu'il le voie au quotidien, quand on sait que beaucoup de gens qui ont eu un s2 ne trouvaient même pas les couleurs affolantes...

là elles sont juste un poil plus ternes que sur d'autres donc ça devrait aller.

et ça reste un exellent appareil.

 

 

Ok c'est p-e pas si moche que ca, mais pourquoi prendre un z1 qui a un écran bof quand on peu se payer un Htc one - G2 - S4 - N5 qui ont des écran super ? 

Modifié par Nanogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai déjà vu le xperia z et sp en vrai et je n'aime vraiment pas l'écran, tout parait gris et triste ...

Après je n'ai pas vu le z1 mais je suppose que c'est pareil.

Et non en effet a part le s4 active aucun autre smartphone n'est étanche mais bon c'est quand même gadget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...