Aller au contenu

Mettre à jour mon S3 + recherche d'un firmware


Recommended Posts

Bonjour à tous j'ai un galaxy s3 avec la rom officiel suivante I9300XXEMG4. Et j'aimerais en faite mettre le dernière firmware disponible pour mon S3 afin d'être à jour mais je ne sais pas laquelle c'est si vous pouvez m'aider. Et puis je suis à la recherche du firmware I9300XXEMB5 j'ai trouvé un lien hotfile mais comme vous le savez c'est mort.

Je vous remercie d'avance 

Modifié par Kimboslice57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais mas vue je te remercie mais j'ai une question il est indiqué royaume uni est ce que la langue sera en français?
Et est ce que tu sais c'est laquelle la dernière version sorti sur le s3?

Pour le firmware t'aurais pas un autre lien que tera file ? C'est vraiment lent chez moi
Je te remercie d'avance

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par Kimboslice57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tous les firmwares présentés sur cette page comprennent la langue française, et ils sont triés du plus récent au plus ancien.

Pour quel firmware souhaites-tu un autre lien ? Pour le MK6 : http://www.mediafire.com/?mjfzbob8d18qk8c

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, impossible de revenir à une ROM antérieure à la MG4. Je t'invite à lire le sujet adéquat dans la section générale pour plus d'informations ;)

Mais pourquoi voulais tu le I9300XXEMB5?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...