Kimboslice57 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous j'ai un galaxy s3 avec la rom officiel suivante I9300XXEMG4. Et j'aimerais en faite mettre le dernière firmware disponible pour mon S3 afin d'être à jour mais je ne sais pas laquelle c'est si vous pouvez m'aider. Et puis je suis à la recherche du firmware I9300XXEMB5 j'ai trouvé un lien hotfile mais comme vous le savez c'est mort. Je vous remercie d'avance Modifié 20 décembre 2013 par Kimboslice57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Salut, dans la section dev il y a un topic avec tous les firmwares officiels du S3 ;) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/105724- Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 20 décembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimboslice57 Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Ah j'avais mas vue je te remercie mais j'ai une question il est indiqué royaume uni est ce que la langue sera en français?Et est ce que tu sais c'est laquelle la dernière version sorti sur le s3? Pour le firmware t'aurais pas un autre lien que tera file ? C'est vraiment lent chez moiJe te remercie d'avanceEnvoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Modifié 21 décembre 2013 par Kimboslice57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Oui tous les firmwares présentés sur cette page comprennent la langue française, et ils sont triés du plus récent au plus ancien. Pour quel firmware souhaites-tu un autre lien ? Pour le MK6 : http://www.mediafire.com/?mjfzbob8d18qk8c Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimboslice57 Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Salut En faite j'ai pris la EMC2 et moi je suis avec la EMG4 et sous la EMC2 ma carte sim est pas reconnu il me dit appels d'urgence uniquement pas de reseau alors que en EMG4 tout fonctionne Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Salut, C'est normal la EMG4 modifie la lecture du EMEI et donc quand tu retourne sous un firmware plus ancien, celui ci n'est plus capable de lire l'imei et donc plus de réseau. Faut sauvegarder son imei d'origine avant de migrer sur une ROM EMG4. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimboslice57 Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 Salut Ok merci donc maintenant je ne peux plus revenir en arrière ? Ou y'a t-il une solution pour y remédier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Non, impossible de revenir à une ROM antérieure à la MG4. Je t'invite à lire le sujet adéquat dans la section générale pour plus d'informations ;) Mais pourquoi voulais tu le I9300XXEMB5? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimboslice57 Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) En faite j'avais ce firmware et on pouvait enlever le son de l'appareil photo il me semble. Je vais installer la I9300XXEMJ2 mais le lien dans la partie ne fonctionne pas si tu as un autre lien ? Modifié 25 décembre 2013 par Kimboslice57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Pour revenir à un modem antérieur, il aurait fallu sauvegarder ton imei avant de migrer vers une mg4, installer la rom voulue avec tous les wipe, puis restaurer ton dossier imei ;-) Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.