Greg19360 Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bonjour. Je me bats pour comprendre et surtout arrêter la consommation excessive de données de mon Peax2. En 7 jours j'en suis à 40 Mo sans rien faire de particulier. Le processus "Plate-forme android" en est la cause. Je viens à l'instant de réinitialiser le téléphone en paramètre usine. Je n'ai paramétré aucun compte google ou mail. En 1/4 d'heure le processus a bouffé 1.3 Mo ! Avec un forfait data de 50Mo (chez free) c'est tout simplement impossible. Avez vous ce phénomène ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jotix Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Desactive l'option Data, quand tu n'as pas besoin. Mais, je pense que la plus part des smartphones consomme de data, pour simplement être allumé. Je ne suis pas sûr... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cathy et denis Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 · Hidden by Lannig, December 20, 2013 - Hors-sujet Hidden by Lannig, December 20, 2013 - Hors-sujet Bonsoir, je souhaiterais une aide concernant les appels. quand j'appelle ou reçois des appels j'entends bien mon interlocuteur mais lui ne m'entends pas. merci pour vos réponses. Cordialement! Link to comment
Lannig Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 @Cathy et Denis : un post totalement hors-sujet supprimé. Merci d'ouvrir un nouveau sujet pour votre question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
downloada Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Desactive l'option Data, quand tu n'as pas besoin. Mais, je pense que la plus part des smartphones consomme de data, pour simplement être allumé. Je ne suis pas sûr... Si tu désactives les datas (connexions de données), ton smartphone ne pourra pas consommer de datas. Par contre, tu auras tous les services Google et les divers push et synchro qui en consommerons dès que tu les réactivera si tu n'as pas pris le soin de tout désactiver. Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.