Invité Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Salut à tous , :( Ce matin j'ai fait tomber mon Galaxy note 1 , dans les marches de mon lycée , voici l'état après la chute : :( Le téléphone démarre mais on a pas d'images , les boutons du bas s’illuminent et j'ai du son . Voila je voudrais quelle pièce faut-il acheter pour que mon galaxy note 1 refonctionne . Merci de vos réponses . :) Modifié 20 décembre 2013 par LE_MESSI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Salut, toute la dalle écran est a changer, c'est a dire LCD + tactile. Ça coûte assez cher il me semble. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Merci floflo33 d'avoir répondu , est-ce que c'est ca http://www.ebay.fr/itm/Samsung-Galaxy-NOTE-N7000-I9220-Ecran-LCD-Vitre-Tactile-Bezel-complet-Blanc-/221186843045?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item337fc361a5 Et peux tu me donner un conseil , est-ce que je change cette pièce qui coûte assez cher ou j’achète un nouveau smartphone ? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Bonjour, C'est le prix de vente en occasion en ce moment (au pire 200 €) un peut cher comme réparation. Modifié 27 décembre 2013 par epic_noob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Oui c'est ça, a toi de voir ce que tu préfère, regarde les prix pour un nouveau téléphone et fait ton choix :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 D'accord merci de vos réponse je pense que je vais acheter un nouveau smartphone . ( désole d'avoir répondu avec autant de retard ) . Je clos le sujet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.