maxou88 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonsoir à tous, J'ai un soucis avec cette application google mes jeux. J'ai deux trois jeux d'installer mais impossible de les voirs dans cette application... j'ai un sablier qui recherche mes jeux installés mais aucun résultat il fait que chargé et en dessous c'est marqué aucun jeux installer .... je comprends pas pourquoi... des idées ? Roms Stock root 4.4.2 Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bonjour. Tu a installé les jeux via le playstore ? Sinon tente de supprimer les données de l'application. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Tous mes jeux viennent du playstore. au debut avec omose HD et deadtrigger ca marcher puis j'ai installer angry bird go et MC4 ça marche plus sa charge lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.