RmK Oasix Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Salut, Dites moi j'ai remarqué que quand on reste appuyer sur le bouton central "Home" on a un truc comme ça qui apparait : http://prntscr.com/2cojz6 Y a moyen de le personnaliser pour ajouter des applis sur les bords (pour aller plus vite) ou autre ? Parce que je trouve rien dans les options :( Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Georgelin Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Oui sur une ROM comme cm11 c possible. Après avec un téléphone non root, je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Sous Cyanogen ça existe; tu peux ajouter une appli a gauche et une a droite et modifier celle qui est déja existante au centre. Paramètres >> Interface >> Quick Launch shortcuts. @dim54 grilled!! au même moment, t'a été plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RmK Oasix Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Je suis rooté mais pas encore mis de custom rom, par contre je songe effectivement à installer cm11, mais étant totalement novice sur Android (à vrai dire j'ai eu mon N5 lundi dernier :p) Je dois faire quoi exactement sachant que je ne suis actuellement que rooté, avant de mettre la ROM faut pas passer par un recovery je sais plus quoi ? Si vous avez des tutos je suis preneur :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonsoir. Regarde du côté de Xposed framework et de son module GravityBox, tu y trouvera ton bonheur. @tous : CM11 est sorti en officiel stable ? Ou toujours en nightly ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 En Milestone 1 soit l'étape avant la RC. je fais du coup de la pub pour le thread que j'ai créé https://forum.frandroid.com/topic/176061-rom-cyanogenmod-official-nexus-5/ :P vous êtes les bienvenus bien sur Edit: La solution de Tos reste valable le framework Xposed est installable a partir de ta ROM Stock rooté. C'est deux chemins différents c'est tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Pour info je suis en nightly donc 4.4.2 et je n'ai rencontré aucun problème pour mon utilisation. La Milestone 1 est en 4.4 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RmK Oasix Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Je vais installer une Custom ROM je pense, sûrement cm11 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.