Aller au contenu

[RÉSOLU] Problème connexion PC W7

Recommended Posts

Salut a tous ! ça va ? ;)

Alors voila, je viens d'être confronter a un sérieux problème sur mon nexus 5 ..... je me suis dis, tient, je vais me mettre un petit film pour le train demain ! Mais quenenille ! mon nexus et mon pc en on décider autrement .... 

Alors déjà, a chaque fois que je branche le nexus, mon pc m'indique que se serai plus rapide en usb 3 etc, et quand je vais sur le gestionnaire de périphérique, Il est bien détecter. J'ai déjà essayer plusieurs chose : 

- Tout d’abord, avec toolkit, j'avais déjà le nexus 4, donc j'ai tout bien mis a jour le logiciel pour le 5. j'active le débogage sur le portable, je fais un test complet avec toolkit, mais il trouve rien ..... j'ai essayer les 4 driver proposer, installer, désinstaller etc .... rien n'y fais :/

- de passer de mtp a ptp, Toujours pareil ... 

- de redémarrer le pc et le portable

- et de branché le nexus sans aucun driver ....

j'ai a le trouver sur le poste de travail une seul fois en ptp, depuis, plus rien .....

si quelqu'un a une idée, je suis preneur !!!! merci beaucoup :)

[EDIT] Eh bin ....je suis désoler de re poster si tôt, j'ai pourtant cherché plus d'une heure avant de posté, et la, par miracle, j'y arrive 4 minutes après mon topic --' 

Bref, au cas ou certain on le même probleme, voici se que j'ai fait :

- désactiver le débogage

-  ensuite, je suis passer par toolkit, dans full driver installation -> help -> disable auto driver -> cocher "oui, effectuer cela automatiquement"

- désinstaller ADB dans programme et fonctionnalité, mais aussi en cliquant sur votre nexus de le gestionnaire des périphériques

- débrancher rebrancher, et voila !!

j’espère que sa en aidera certain ! et encore désole pour ce méga double post .....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...