blacksly Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Salut a tous ! ça va ? ;) Alors voila, je viens d'être confronter a un sérieux problème sur mon nexus 5 ..... je me suis dis, tient, je vais me mettre un petit film pour le train demain ! Mais quenenille ! mon nexus et mon pc en on décider autrement .... Alors déjà, a chaque fois que je branche le nexus, mon pc m'indique que se serai plus rapide en usb 3 etc, et quand je vais sur le gestionnaire de périphérique, Il est bien détecter. J'ai déjà essayer plusieurs chose : - Tout d’abord, avec toolkit, j'avais déjà le nexus 4, donc j'ai tout bien mis a jour le logiciel pour le 5. j'active le débogage sur le portable, je fais un test complet avec toolkit, mais il trouve rien ..... j'ai essayer les 4 driver proposer, installer, désinstaller etc .... rien n'y fais :/ - de passer de mtp a ptp, Toujours pareil ... - de redémarrer le pc et le portable - et de branché le nexus sans aucun driver .... j'ai a le trouver sur le poste de travail une seul fois en ptp, depuis, plus rien ..... si quelqu'un a une idée, je suis preneur !!!! merci beaucoup :) [EDIT] Eh bin ....je suis désoler de re poster si tôt, j'ai pourtant cherché plus d'une heure avant de posté, et la, par miracle, j'y arrive 4 minutes après mon topic --' Bref, au cas ou certain on le même probleme, voici se que j'ai fait : - désactiver le débogage - ensuite, je suis passer par toolkit, dans full driver installation -> help -> disable auto driver -> cocher "oui, effectuer cela automatiquement" - désinstaller ADB dans programme et fonctionnalité, mais aussi en cliquant sur votre nexus de le gestionnaire des périphériques - débrancher rebrancher, et voila !! j’espère que sa en aidera certain ! et encore désole pour ce méga double post ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 AirDroid remplace la câble pour de simples transferts. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.