Aller au contenu

[SMA] 250€ - photo/video - autonomie


zodd

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un téléphone pour ma compagne:

 

*Budget:  200/250€  Moins cher si possible évidement.
*Type d'achat: neuf, pour forfait free
*Taille d'écran: 4.5 / 5"
*Utilisation:  Téléphone, photo/video, un peu internet (éventuellement petits puzzle games)
*Critères principaux:   Bonne réception, fluide, écran de qualité et pas trop fragile aux rayures, appareil photo et video de qualité avec respect des couleur, autonomie.
*Import:  peu importe
*Bidouille:  pourquoi pas
*Pour combien de temps:
*Marque à éviter:

 

J'avais repéré l'offre d'Amazon sur le Huwaei P6 à 229€ mais malheureusement il est remonté à 300€....

(la 4G serait un plus mais bon dans mon budget...)

J'ai vu aussi les téléphone carrefour et Auchan, mais je ne sais pas ce que ça vaut..

 

Merci d'avance.

Modifié par zodd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le xperia SP coûte quand même 80e plus cher que le idol s, on est pas dans la même gamme de prix, il a pratiquement les mêmes performance que le idol s, si tu prefere un meilleur suivi prend le mais tu as mieux dans cette gamme de prix comme le razr hd a 250€ avec reduction chez rueducommerce qui est un très bon haut de gamme 

 

EDIT : Razr HD a 229€ chez cdiscount en vente flash http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/motorolarazr-hd-noir/f-144040203-motorolarazrhdno.html Fonce !  :)

Modifié par UnderstreeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le tuyau sur le motorola, je vais voir avec ma compagne si il lui plait  ^^

 

Le speria SP a 50€ remboursé aussi, ça le fait à 241€..... je n'avais pas vu qu'il y a une offre de réduction sur le P6...  ça le fait à quel prix ? (je n'ai pas trouvé où est mentionnée l'odr (c'est peut être celle d'amazon en fait...)?

 

Sinon entre le motorola, l'idol et le xperia SP (et le P6), lequel à le meilleurs apn selon vous?

Modifié par zodd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je reviens car je ne me suis toujours pas décidé car l'idol S et le razr HD pêchent tout les deux au niveau de leur apn (en tout cas c'est ce que tout les tests disent..) et la qualité de l'APN est un des critères principaux.

 

Si vous avez d'autres idées...?

 

je me demande si ça ne vaut pas le coup d'attendre un peu après les nouveauté Archos, car je trouve qu'ils s'améliore de plus en plus et c'est Français !

Modifié par zodd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archos c'est pas bon en smartphone, et pour le côté français c'est essentiellement conçu en Chine (à part le design en gros)

Pour l'apn le p6 est vraiment très bon, mieux qu'un iPhone 5 par exemple.

envoyé par la tribu de personnalités qui squatte ma tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement il a loupé la promo... pas la peine de lui foutre la rage.   :P  

 

L'Idéal serait un SGS III 4G ou un Nokia Lumia 925 (niveau photo c'est du très, très lourd) mais ça dépasse ton budget, sinon regarde du coté des Xiaomi...

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah , je vais guetter si ils refont une promo après les fêtes... elle était où?sur Am*zon ?

 

Pour Archos, je constate que petit à petit ça s'améliore...y a qu'à voir le Queshuia qui est vraiment pas mal pour le prix (sachant que c'est un durci..)  .. je me demande aussi ce que valent ceux de la marque Carrefour..

Modifié par zodd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 .. je me demande aussi ce que valent ceux de la marque Carrefour..

 

Tu te pose trop de question . ^^ 

 

https://www.frandroid.com/marques/huawei/185518_bon-plan-huawei-ascend-p6-moins-de-130-euros

http://www.huaweismartexchange.com/

 

En faite l'ODR est toujours valable... c'est juste amazon qui auglenter son prix.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah , je vais guetter si ils refont une promo après les fêtes... elle était où?sur Am*zon ?

 

Pour Archos, je constate que petit à petit ça s'améliore...y a qu'à voir le Queshuia qui est vraiment pas mal pour le prix (sachant que c'est un durci..)  .. je me demande aussi ce que valent ceux de la marque Carrefour..

 

 

Oublie ceux là... C'est vraiment pas bon côté hardware ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai mal pigé mais il n'est pas précisé où on peut acheter les P6 en accord avec leur ODR, ce qui m’inquiète un peu.

 

EDIT : J'ai trouvé, il faut l'acheter sur PixMania en réalité.

 

http://assets.recommerce.com/clc_assets/huawei/20131119_Coupon_Offre_Pixmania_P6.pdf


EDIT 2 : Sinon c'est 50€ sur tous les autres sites.

 

https://www.offres-huawei.fr/offres/25758/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc pour avoir les 100€ , faut que je trouve quelqu'un dans mon entourage qui a un téléphone HS à renvoyer....   ça serait plus pratique si il n'y avait pas de téléphone à renvoyer  (c'est le cas de l'ODR à 50€  ...)

Psychotiks, tu dis que le P6 chauffe? je ne le savais pas.... Tu as l'air d'apprécier le MI 2S et le CloudMobile.. pourrais tu en dire plus s'il te plait?  Le MI 2S va peut être baisser avec la sortie de MI 3 ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@psycho j'ai pas dit le contraire, on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le *** la main de la crémière...

en photo il se paie le luxe d'être meilleur que le mi2s par exemple, il est bien pour quelqu'un qui veut faire beaucoup de photos et peu ou pas de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...