Psychotiks Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Mais est ce que ça vaut le coup d'avoir un bel appareil qui prend de belle photo si quand on fait autre chose il chauffe comme pas possible ? En faite c'est ça la question à se poser ^^ Envoyé depuis mon Motorola RAZR HD (XT925) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodd Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 mais il chauffe à un tel point que ça devient problématique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Je te conseil d'aller poser cette question sur le topic Huawei Ascend P6... Pour 200 euros, ça reste une belle affaire... surtout si tu joues pas a Metal Gear Solid 5 avec... M'enfin je te conseil quand meme plus le Razr HD malgrès le faite que son APN soit pas a la hauteur d'un Iphone 5S ou d'un Lumia 925. Sinon t'a la solution la plus simple, la solution "arrete de te nourrir" pendant une semsaine et puis tu prends ça: http://www.amazon.fr/dp/B007VCRRNS/ref=asc_df_B007VCRRNS16567779/?tag=meilleurmobil-21&creative=22686&creativeASIN=B007VCRRNS&linkCode=asn Modifié 28 décembre 2013 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Le razr hd est vraiment moyen en photo, A mon sens ça vaut le coup pour le p6, la charia le rend pas inutilisable non plus. envoyé par la tribu de personnalités qui squatte ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.