Aller au contenu

[Résolu] [Root] Aucun binaire Su installé sur la version android 4.3

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vers vous, suite à un problème de Root après Flash de la Rom stock i9300XXUGMK6.

J'etais auparavant sous cyanogenmod 4.3 et le root fonctionnait sans soucis.

Après avoir flashé la dernière Rom Stock Le root ne fonctionne plus.

J'ai bien le mode recovery de CWM v5.5.0.4 et l'apk SuperSu est bien installée (la 0.93).

Quand je veux entrer dans "SuperSu" le message qui s'affiche est :

"Le binaire SU a besoin d'être mis à jour. continuer ?"

J'appuie sur continuer et là le message suivant s'affiche :

"Echec de l'installation!"

J'ai essayé de flasher "Cf root -sg3-V6.4" ( c'est la version 1.86) via Odin, ainsi que via le recovery directement et le Playstore Mais rien n'y fait .

L'application est bien mise à jour avec un logo genre "Superman" mais quand je veux y entrer, j'ai le message suivant :

"Aucun binaire Su n'est installé, et SuperSU ne peut l'installer. C'est un problème !

Si vous venez de faire la mise à jour vers Android 4.3, vous devez re-rooter manuellement votre appareil.

Veuillez consulter les forums correspondants à votre appareil !"

Voilà j'espère avoir été assez explicite pour vous exposer mon problème ce n'est pas faute d'avoir cherché mais je n'ai rien trouvé de concret pouvant résoudre mon souci.

D'avance merci de m'avoir lu, de partager avec moi et de m'expliquer un peu de vos multiples connaissances.

Bien à vous !

Machine24

• Like 2

J'ai testé ce que tu m'as conseillé ster97,

Mais ça n'as rien changé à mon problème :s

Merci quand même pour ton conseil ;)

Problème résolu,

je remercie Ster97 pour son aide;

Je suis tombé sur ton tuto :

https://forum.frandroid.com/topic/165788-tutorooti9300i9305-rooter-votre-s3-tous-mod%C3%A8les-avec-le-cf-autoroot/

j'ai également installé ta version de odin.

et surprise ...

SuperSu n'étais pas présent, je l'ai donc téléchargé sur le playstore comme conseillé dans ton tuto ;

ensuite il m'a annoncé que SuperSu devait être mis à jour, il m'a laissé le choix pour tenter d'installer le binaire SuperSu via un recovery custom ou normal,

J'ai choisit normal et la maj s'est déroulée sans aucun problème.

Titanium backup a enfin l'acces root.

Merci encore.

J'ai effectivement le même problème ... 

Essaie cette méthode et dit moi si ça a fonctionné pour toi ;)

Modifié par Machine24
  • Like 1

• 3 months later...
  • 1 year later...

Bonjour Tout le monde, 

Il se trouve que j'ai le même problème avec mon Galaxy S5 SM-G900H. Avec SuperSU, je reçois le message suivant: Aucun binaire SU n'est installé, et SUPERSu ne peut l'installer. C'est un problème ! Si vous venez de faire la mise à jour vers Android 4.3, vous devez rerooter manuellement votre appareil

Je ne sais pas comment le rerooter !! 

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce soucis?? 

Merci d'avance !!!

• 5 months later...

bonjour les gens 

j'ai un problème avec mon sony xpéria C5303. Avec SuperSU, je reçois le message suivant: Aucun binaire SU n'est installé, et SUPERSu ne peut l'installer. C'est un problème ! Si vous venez de faire la mise à jour vers Android 4.3, vous devez rerooter manuellement votre appareil

Je ne sais pas comment le rerooter !! 

pourriez vous m'aider en m'expliquant comment faire 

je vous en remerci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...