Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut tout le monde !

Bon, les fetes de Noël approchent, et j'ai réussi à faire craquer mes parents pour qu'ils m'achètent un nouveau telephone, en l'occurence le nouveau Nexus qui m'attire vraiment beaucoup beaucoup !

Mais bon, comme vous le savez il est en rupture de stock sur le playstore.. Donc je l'ai cherché ailleurs ! Sachant que LG a son ODR de 70 €, je pensais le prendre là, mais je ne connais pas trop ce revendeur.. certains le connaissent ou auraient d'autres sites à me proposer à 450€ max Hors ODR ?

http://www.asdiscount.com/divers/1420146-lg-nexus-5-smartphone-debloque-4-9-pouces-16-go-android-4-4-kitkat-noir.html

Merci d'avance ! :D

Posté(e)
Posté(e) (modifié)

Salut ! Merci pour ta réponse tardive ! (au vu de l'heure qu'il est je veux dire haha), ça m'a l'air génial sauf que le "(import europe)" signifie quoi ?

Edit : Ah d'accord c'est carrément VENDU par amazon ! Etonnant, à voir si l'ODR de LG fonctionne, ça me ferait un nexus 5 à 300€..

Edit2: Ils sont malins LG.. "Offre de remboursement uniquement disponible avec les marchands affichant le remboursement"

Modifié par guillaume83
Posté(e)

Mais de rien, je M'intéresse beaucoup a l'achat du nexus 5 moi aussi donc si je peut aider ;-)

Eh oui ils sont malin, il ne précise pas les magasins qui le propose je suppose ?

Posté(e)

c'est vrai qu'attendre 3semaines sur le play store c'est galere !

je n'arrive pas non plus a trouver un magasin physique ne serai-ce que pour le voir en vrai !

oui l'odr ne marche pas sur amazon .. 

Posté(e)

genial merci !

petit détail : sur le play store, ya marqué départ entrepôt d'ici le 3 janvier ... c'est a dire que A PARTIR du 3 janvier il peut partir ou alors qu'il partira avant le 3 janvier ? c'est ambigu ^^

Posté(e)

genial merci !

petit détail : sur le play store, ya marqué départ entrepôt d'ici le 3 janvier ... c'est a dire que A PARTIR du 3 janvier il peut partir ou alors qu'il partira avant le 3 janvier ? c'est ambigu ^^

Vu que c'est un peu la loterie chez google, t'as autant de chances qu'il parte avant le 3 ou le 3.

Par contre, il ne peut pas partir après le 3 [sauf si tu as un problème avec ta CB]. Mais avec un peu de chance, il partira en décembre ^_^

• 2 weeks later...
Posté(e)

daccord merci !

ps: impossbile d'en trouver un a voir sur lyon ... aucun magasin ne l'a en expo .. dommage ^^ 

Ils ne veulent vraiment pas qu'on le touche sans l'acheter ^^

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...