Aller au contenu

Restauration Online de mes probramme, possible?


Recommended Posts

Bonjour,

je voudrais faire la mise a jour de mon telephone 4.1 a 4.4. Car mon telephone bug pas mal en ce moment alors je me suis dis que je devrais repartir a 0 comme un "format C:" pour avoir le telephone a nouveau comme neuf.

 

comment conseillez vous d installer une nouvelle ROM ?

Faut il me le faire sans backup des apps et ensuite les reinstaller tous les 1 apres les autres pour avoir une installation bien propre?

Les contacts sont deja stoké sur le compte Gmail. Je pense que pour les photo et video il y aura pas de probleme non?

elle sont sauvegardé sur une partie a pars.

 

Le plus important:

Serait il alors possible de faire une installation propre complete est ensuite faire une liste d apps a installer automatiquement avec le marketplace?

 

PS: je n ai pas de carte micro SD

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tes applications sont déjà sauvegardées sur ton compte Google. Lorsque tu iras dans le Play Store, tu vas dans Mes Applications, onglet Toutes, et tu pourras toutes les retelecharger. Sinon il me semble qu'il est aussi possible lors du premier démarrage, après avoir rentré son compte Google, de cocher une case "restaurer automatiquement mes données" pour qu'elles soient telechargées directement.

Si tu veux les sauvegarder directement sur le téléphone, utilise Titanium Backup

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse mais je ne trouve pas dans la sauvegarde de données ou sont stoque juste la partie essentiel.

 

je voudrais juste restaurer les sms, les parametres de comptes et clé Wifi est c est tout.

j ai pas envie de restaurer les parametres des autres logiciels

sait tu commaent avoir juste c est 3 parametre? je ne savais pas quoi selectionner dans la partie Systeme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ^^ Lol c'est pas vraiment ce que tu disais en premier post.

Donc pour les SMS utilises SMS Backup +.

Pour le reste en revanche... Je ne sais pas si c'est possible

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...