Jump to content

Recommended Posts

Le Wiko cink Five est un très bon tél, mail il ne faut pas qu'il tombe en panne; le SAV est totalement incompétent.

Mon five rentre de réparation et toujours la même panne. C'est à se demander s' il vérifie le téléphone avant de le restituer.

Je vais devoir les recontacter et perdre encore deux mois et repayer les frais de port :( :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a déja évoquer ce sujet ...

C'est vrai que leur sav c'est pas à féliciter..


Votre Wiko a quoi comme probleme ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

mon wiko reboot en permanence et n'est detecté par le pc que quelques secondes.


j'espère qu'ils ne me feront pas payer les frais de port, j'ai deja payé 60 € de réparation

Share this post


Link to post
Share on other sites

déjà tu as eu de la chance moi pour la vitre cassée je n'ai toujours pas reçu de devis alors que ca fait 2 semaines qu'ils l'ont

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut les appeler, contacter le mec de la page FB... Tout est oublié, laissé de côté etc... Ils disent qu'ils envoient le devis par mail mais c'est pas forcément fait... Ne jamais cesser de les relancer !

Envoyé depuis mon Five :-)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonour a tous,

ou je confirme le SAV c'est n'importe quoi, j'ai envoye le cink five de ma femme le 21 novembre ( jeudi) pour une panne de micro, et le mardi 26 il etait deja de retour a la maison.....toujours en panne.Ils ont juste fait une MAJ. Je les ai eu au tel et ils m'ont dit faut le renvoyer et bien sur repayer les frais de port. Chose faite il est revenu une semaine apres et cette fois ci en etat de marche. Ils ont aucun sense commercial

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Wiko cink Five est un très bon tél, mail il ne faut pas qu'il tombe en panne; le SAV est totalement incompétent.

Mon five rentre de réparation et toujours la même panne. C'est à se demander s' il vérifie le téléphone avant de le restituer.

Je vais devoir les recontacter et perdre encore deux mois et repayer les frais de port :( :mad:

Meme probleme pour moi. Le chargeur a eu des mauvais contacts. retour au SAV de chez Darty, qui l'envoie chez WIKO qui dénonce unilatéralement la garantie, alros qu'il n'y a aucune trace de choc ! Lettre recommandée avec AR chez Darty qui confirme qu'ils ne font pas jouer la garantie. Un ami a aussi des problèmes de chargeur avec son Wiko, et j'ai peur qu'il ne lui arrive la meme chose. Bref 200 euros pour seulement 6 mois de mauvais fonctionnement. C'est cher !

Edited by schnorboltz

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...