cbob86 0 Posted December 21, 2013 Le Wiko cink Five est un très bon tél, mail il ne faut pas qu'il tombe en panne; le SAV est totalement incompétent. Mon five rentre de réparation et toujours la même panne. C'est à se demander s' il vérifie le téléphone avant de le restituer. Je vais devoir les recontacter et perdre encore deux mois et repayer les frais de port :( :mad: Quote Share this post Link to post Share on other sites
etape2 70 Posted December 21, 2013 On a déja évoquer ce sujet ...C'est vrai que leur sav c'est pas à féliciter..Votre Wiko a quoi comme probleme ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ninetine_95 40 Posted December 21, 2013 tu paye les frais de port ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
cbob86 0 Posted December 21, 2013 Bonjour mon wiko reboot en permanence et n'est detecté par le pc que quelques secondes. j'espère qu'ils ne me feront pas payer les frais de port, j'ai deja payé 60 € de réparation Quote Share this post Link to post Share on other sites
etape2 70 Posted December 21, 2013 Pourquoi il reboot ?vous avez raté un flash de rom ? Vous avez installer un recovery ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
cbob86 0 Posted December 21, 2013 il reboot depui que je l'ai débranché du pc alors que je transferais des fichiers. Quelques jours auparavant, je l'avait rooté avec mt65 rooter en suivant cette video On en a déja parlé là https://forum.frandroid.com/topic/167250-probleme-batterie/ Lundi je recontacte WIKO est on verra. Quote Share this post Link to post Share on other sites
fute77 1 Posted December 22, 2013 déjà tu as eu de la chance moi pour la vitre cassée je n'ai toujours pas reçu de devis alors que ca fait 2 semaines qu'ils l'ont Quote Share this post Link to post Share on other sites
Norimael 53 Posted December 23, 2013 Faut les appeler, contacter le mec de la page FB... Tout est oublié, laissé de côté etc... Ils disent qu'ils envoient le devis par mail mais c'est pas forcément fait... Ne jamais cesser de les relancer ! Envoyé depuis mon Five :-) 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
cbob86 0 Posted December 27, 2013 il faut les appeler, être patient durant l'attente. J'ai renvoyé mon five et wait and see :( Quote Share this post Link to post Share on other sites
Triskellpc 0 Posted December 27, 2013 Bonour a tous, ou je confirme le SAV c'est n'importe quoi, j'ai envoye le cink five de ma femme le 21 novembre ( jeudi) pour une panne de micro, et le mardi 26 il etait deja de retour a la maison.....toujours en panne.Ils ont juste fait une MAJ. Je les ai eu au tel et ils m'ont dit faut le renvoyer et bien sur repayer les frais de port. Chose faite il est revenu une semaine apres et cette fois ci en etat de marche. Ils ont aucun sense commercial Quote Share this post Link to post Share on other sites
schnorboltz 0 Posted March 19, 2014 (edited) Le Wiko cink Five est un très bon tél, mail il ne faut pas qu'il tombe en panne; le SAV est totalement incompétent. Mon five rentre de réparation et toujours la même panne. C'est à se demander s' il vérifie le téléphone avant de le restituer. Je vais devoir les recontacter et perdre encore deux mois et repayer les frais de port :( :mad: Meme probleme pour moi. Le chargeur a eu des mauvais contacts. retour au SAV de chez Darty, qui l'envoie chez WIKO qui dénonce unilatéralement la garantie, alros qu'il n'y a aucune trace de choc ! Lettre recommandée avec AR chez Darty qui confirme qu'ils ne font pas jouer la garantie. Un ami a aussi des problèmes de chargeur avec son Wiko, et j'ai peur qu'il ne lui arrive la meme chose. Bref 200 euros pour seulement 6 mois de mauvais fonctionnement. C'est cher ! Edited March 19, 2014 by schnorboltz Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lannig 3384 Posted March 19, 2014 Voir : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1787.xhtml Quote Share this post Link to post Share on other sites