KitKatdroid Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Pour ce qui ne connaissent pas déjà (Box) est du stockage en ligne parmi tant d'autres! LG offre 10Go à tous nouveaux utilisateurs et 50Go à tout utilisateurs mobiles de marque LG dont le Nexus 4 et le Nexus 5 d'ont j'ai fait l'essais! Pour avoir les 50Go rien de plus simple! Installé l'application box sur le nexus en question puis procédé à l'enregistrement du compte. Par la suite à la première ouverture vous verrez un message comme quoi votre Nexus est reconnu comme un appareil LG et qui vous donneras accès automatiquement au 50Go de stockage. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.box.android&hl=fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Merci de l'info ca marche super. Par contre a faire avant le 31/12/2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast' Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Merci ça a marché aussi pour moi ;-)Les 50GB sont gratuits à vie ou pendant un temps limité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Normalement comme l'est indiqué sur la news qui date du N4 je crois ce stockage est à vie ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast' Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Super ;-) merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Et niveau débit de telechargement ? Genre on peut regarder un film en streaming ? Envoyé depuis ma nexus 7 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Inscrit. Je confirme 50go à vie. Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Et niveau débit de telechargement ? Genre on peut regarder un film en streaming ? Un tout petit film alors, car la taille du fichier que l'on peut uploader est assez petite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Un tout petit film alors, car la taille du fichier que l'on peut uploader est assez petite C'est limiter à combien d'upload ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Pour donner l'idée ci dessous un tableau comparatif entre différents services de stockage en ligne Source: http://www.journaldugeek.com/2012/04/25/comparatif-google-drive-vs-dropbox-skydrive-box-et-icloud/ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 3 janvier 2014 par juju_teamp2p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Pour donner l'idée ci dessous un tableau comparatif entre différents services de stockage en ligne Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Je l'ai déjà vu ce tableau sur internet mais merci quand même. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Je confirme que l'offre est toujours d'actualité, pour s'inscrire et avoir 50Go à vie :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckmen Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Pour ma part ça n'a pas marché je viens d'installer l'application et de m'inscrire j'ai rien eu... :( Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-suisse Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 J'ai fait aujourd'hui et ca a fonctionné. Bizarre. Ca vaut vraiment le coup 50Go merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckmen Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Tant pis je passe par méga, y a également 50g gratuits. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour, Je viens d'installé LG BOX ce jour suite réception de mon nouveau N5 est j'ai bien eu 50GB avec B) Merci de l'infos en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Installé sur mon Nexus 5 à l'instant ! J'ai bien les 50Go offerts, impeccable :-) Merci pour l'info également. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedBast Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 j'ai eu mes 50Gb en ce jour aussi, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.