PhilGooD Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 salut, Pour remplacer mon Blade's devenu poussif, j'ai commander chez free l'alcatel M'pop c5, correct pour le prix mis à part un petit details plutot chiant pour mon utilisation. La camera est severement presbyte, impossible d'utiliser les programme que j'avais " Prixing, code barre scanner, loupe,etc..", la mise au point ne se fait pas correctement, l'image est flou. Ma question est la suivante, es ce mon telephone qui à un defaut ou une generalité sur ce modele ?. J'ai parcourru differents forum et decouvert que ce probleme existerait sur d'autre modele de mpop ( 5020X ). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj-G4rfi3ld Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) On m'en prete un pour tester , je vais essayer ton appli je verrais je te donnerais le retour. Modifié 13 avril 2014 par Dj-G4rfi3ld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj-G4rfi3ld Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 à priori ca viendrait du mobile , enfin j'ai testé des applis de code barre , aucun ne fait de mise au point comme avec un Spica par exemple , j'ai l'impression qu'il n'y a pas de mise au point sur le capteur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lohanbarth Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 il n'y a pas auto focus sur l appareil du c5 ,mais vu le prix du telephone fallait si attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj-G4rfi3ld Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) Pas faux :) et je confirme avec la meme appli sur le Spica = Mise au point , sur le C5 = Rien ... Du coup sauf si le code barre fait un bon A5 il poura le lire , sinon ... bah Oualou :)En revanche pour les QR Code ca passe plutot bien . Edit : Sinon il fait de tres jolies photos , mais bon on a un telephone entre les mains , pas un APN :) Modifié 22 avril 2014 par Dj-G4rfi3ld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.