Th-37 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bonjour, je voudrais passer sur une rom cyanogenmod mais j'aimerais savoir si il y a des applications qui prennent en charge la housse quick windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th-37 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Je suis a la recherche d'autre application pour la quick house windows comme facebook par exemple. Cette coque est trés pratiques mais il lui manque de nombreuse application à part celles par défaut(météo, horloge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Tiens me je pose la même question. Notamment j'ai été surpris qu'on ne puisse pas avoir un système de notification au niveau de cette quick housse windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 je cherche pareil que vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th-37 Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 C'est vrai que les notifications messages apparaissent discrètement pour se fermer aussitôt et aucun réglage possible à part activer et désactiver la quick windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.