Th-37 Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Bonjour, je voudrais passer sur une rom cyanogenmod mais j'aimerais savoir si il y a des applications qui prennent en charge la housse quick windows ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Th-37 Posted December 30, 2013 Author Share Posted December 30, 2013 Je suis a la recherche d'autre application pour la quick house windows comme facebook par exemple. Cette coque est trés pratiques mais il lui manque de nombreuse application à part celles par défaut(météo, horloge) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoann Bordas Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Tiens me je pose la même question. Notamment j'ai été surpris qu'on ne puisse pas avoir un système de notification au niveau de cette quick housse windows. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Rozand Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 je cherche pareil que vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Th-37 Posted January 16, 2014 Author Share Posted January 16, 2014 C'est vrai que les notifications messages apparaissent discrètement pour se fermer aussitôt et aucun réglage possible à part activer et désactiver la quick windows. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.