Aller au contenu

[ROM]SlimKat 4.4.2 [BUILD STABLE 4/BUILD WEEKLY ][Pie controls][knock on/off]


Arnaud2608

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je tourne avec cette même rom mais sur un Nexus 4 et je suis intéressé par me prendre un LG G2.

Afin de pouvoir juger du gap technologique qui les sépare, est-ce qu'une âme charitable pourrait faire des benchs (antutu au minimum, quadrant et epic citadel en plus serait top!) et les poster ici ?

 

Perso, je fais des benchs après un redémarrage et en mode avion pour être le moins perturbé possible. Il faut faire aussi attention à ne pas les enchaîner sinon le mobile chauffe et cela grève les perfs :)

 

Autre chose, les score intermédiaires (score CPU, ram, 3D...etc)  m'intéressent aussi stp :)

 

Merci d'avance !

 

En gros avec le nexus 4 sans overclock: Quadrant: 10000+, Antutu: 23000+

Avec le G2  rom stock allégée rooté/TWRP, quelques tweaks Trickster, sans overclock: Quadrant:22000+  Antutu 34000+

Modifié par bertgau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de télécharger le baseband kk modifié pour aosp mais je ne peux pas le mettre sur mon lg car il n'est pas reconnu. Avant aucun souci et depuis l'intallation de slimkat, Il n'est plus reconnu. D’où viendrait le problème ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

oula le sujet se fait oublier :P

 

 

un petit moment que je suis sous slim, je la trouve vraiment bien, juste l'apparail photo que je trouvais tres lent ...

 

j'ai fait quelque changement de rom ces derniers jours pour essayer .... et je suis finalement revenu a slim en mettant a jour la rom ... a priori marche toujours aussi bien en build 6, meme si elle est en weekly

 

première amélioration constatée, c'est l'appareil photo qui reagie plus vite ... c'etait assez catastrophique avant que je fasse la maj de la rom, maintenant je trouve qu'il reagie aussi vite que sur les autre rom

 

Je trouve la rom d'une grande simplicité par rapport a d'autre, au travers le menu et notament une bonne integration du pie que je n'ai trouvé ailleurs ( ou difficilement)

 

 

En ce qui concerne l'autonomie de la build 6, je verrai ce que ça donne dans la prochain jours ...

Cependant je me demandais si il n'existait pas de bon kernel (ou en tout cas réputé) pour les rom AOSP ? en stock j'ai pu voir notamment dorimanx et quelque autre mais rien en AOSP ... ( m'ont grand niveau en anglais me permet pas d'aller chercher facilement sur XDA :/)

 

sinon, je constate  que dans les reglages de la video il y a la possibilité de filmer a différente vitesse ( 30/60/90/120 fps), cependant lorsque j'essais, il m'est impossible de filmer... je ne comprend pas donc l'option, dommage c'est un point noir par rapport au autre rom stock

 

sinon pas de knock code, dommage c'est simpas ^^

Modifié par MuadXIli
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kernel de savoca http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2732648

Amperific http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2732648

AuxXxilium http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2782882

 

bah alors y'en a des kernel AOSP  :P

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

merci :P ( meme si y'a 2 fois le meme lien :p )

 

je vais essayer de voir si certain pourraient ameliorer encore un peu l'autonomie :x , vous en avez deja testé ?

 

pour la camera je vais essayer d'aller voir sur xda ... voir si je trouve des info ( mais je désespère deja en voyant les sujet de 200 pages ^^ )

Modifié par MuadXIli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas sur le sujet slim de XDA, ça ne parle que a un endroit du 120 fps , c'est juste un type qui fait la remarque ... et personne repond :x

 

skithor t'a pas une idée de ou je pourrai trouvé ça ... enfin de maniere plus precise que "sur xda" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, retour sur la batterie apres quelques cycles

 

mini_292172Screenshot201407071301341.png

 

mini_293620Screenshot201407071301521.png

 

 

2 nuits en mode avion (12-13h)

wifi toujours allumé

peu d'utilisation gps ( pas de navigation)

luminosité au mini la plus part du temps  utilisation de darker pour baisser encore (pratique pour pas etre ébloui)

sms et quelques appel court

Modifié par MuadXIli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petite question : j'ai fait stock KitKat => CloudyG3 => slimkat 6.2 et tout fonctionne à merveille... sauf l'autorotation (embêtant par exemple avec l'appareil photo).

J'ai cru comprendre que le problème venait du modem donc j'ai flashé un peu au hasard certains modem mais cela ne change rien.

Que faut-il faire pour réussir à le faire fonctionner ?

 

EDIT : j'ai fini par trouver la réponse sur XDA http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52568043&postcount=6429

Il faut prendre le modem pour kernel 4.2 (le numéro 3 dans le post xda).

Modifié par tiopai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien la rom mais après les problèmes (résolus) de l'autorotation, je rencontre un soucis avec l'appareil photo : j'ai voulu activer le mode hdr et impossible de le refaire fonctionner (malgré kill de l'appli, suppression des données, reboot)...

Je repasse sous la CloudyG3 du coup car j'ai pas envie d'avoir un appareil photo instable (j'ai déjà donné avec les roms kitkat de mon S3 :p).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello !

 

Testée et approuvée !

 

Tout y est :

- knock On/Off

- super autonomie de la batterie

- fluidité et réactivité

 

Et j'ai même trouvé l'app de la caméra LG G2 et le clavier du G3, tout ce qu'il me fallait !

 

Le seul truc manquant c'est les ThèmesCM... mais bon, parait que ça va venir ?

 

Bref, je vous conseille vivement cette ROM !

 

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...