KitKatdroid Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Actuellement sous Rom Slim 4.4.2 je me rends compte d'une chose qu'il m'est impossible de synchroniser l'agenda Google et voir même dans les paramètres du tel, de synchro de compte j'y trouve aussi la même erreur ( la synchronisation rencontre des problèmes..........) Quand j'essaye au niveau agenda ça me donne ceci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bonsoir. Le problème est toujours d'actu ? Récurrent ou ponctuel ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bah toujours d'actualité je dirais oui et il y a une petite semaine ou j'avais aussi essayer de synchroniser l'agenda et ça c'était voué à cet échec. Depuis quand cela pose problème ça je ne pourrais le dire car avant la semaine dernière je n'avais pas eu l'utilité de l'agenda ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Essaye de supprimer ton compte google d'y smartphone, Puis de le re configurer Tu ne perds pas tes données google, qui seront donc re synchronisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Euh du coup question con... Tu supprime comment un compte ? J'ai jamais eu l'occase de le faire Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Ah oui, tiens, il n'y a plus l'option Je l'avais déjà fait une fois sur mon Galaxy Nexus. http://www.generation-nt.com/supprimer-effacer-compte-donnees-gmail-tablette-smartphone-android-astuce-1788402-1.html Mais maintenant, aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.