belorom Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bonjour à tous ! Je découvre Cyanogen et j'aurais une question svp. J'utilise normalement Next Launcher, pour éviter de l'utiliser est-ce que les thèmes Cyanogen ont les mêmes fonctionnalités que Next Launcher ? C'est à dire de réduire, déplacer les widgets comme on le souhaite ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Salut, les thèmes Cyanogen sont, comme leur nom l'indique, juste des thèmes. Ils ne font que modifier l'apparence, ils n'apportent pas de fonctionnalités Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belorom Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Et pour Trebuchet le launcher de Cyanogen c'est aussi efficace que Next Launcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Ah tu n'es pas encore sous Cyanogen ? Oui Trebuchet est très configurable Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belorom Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Si si je suis sur Cyanogen avec Next Launcher J'ai trebuchet mais je sais pas ce qu'il vaut, et aussi niveau thèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Comment ça tu ne sais pas ce qu'il vaut ? ^^' A toi de voir si il te convient :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youenn.Heavenslaughter Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Trebuchet est assez limité en terme de customisation comparé à des launchers du playstore comme apex ou next mais pour un launcher stock il est quand même intéressant si tu utilises un autre launcher, tu peux quand même appliquer un thème Cyanogen qui modifiera ta barre de statut, ton dialer ou tes sms, allié à un launcher du Playstore qui modifiera tes icones tu pourras obtenir un résultat très très singulier et agréable tu peux également essayer des apk comme Xposed Installer pour modifier d'avantage ton thème Cyanogen Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.