Aller au contenu

Désimlockage après changement carte mère

Recommended Posts

Bonjour,

Mon HTC Sensation qui s’arrêtait sans arrêt, sans raison, est passé pour la 3eme fois au SAV, qui a changé la carte mère (en espérant qu'il fonctionnera cette fois, mais j'y crois plus trop !)

EDIT : et non, faux espoir, avec une carte mère neuve, sorti du sav, sans sim et sans carte mémoire, il recommence à s'éteindre; mais bon, c'est pas le sujet du topic...!

Du coup mon portable est à nouveau simlocké, et je ne sais pas comment le débloquer. J'ai contacté SFR, qui me dit de voir avec l'ancien propriétaire, mais je n'ai plus de contact avec lui.

J'ai voulu le passer "S-OFF", mais revolutionnary indique "pyramid with hboot 1.27 is not supported".

Comment pourrais-je faire ?

Merci

Modifié par clem978

Salut !

Pour les extinctions intempestives, essaye de changer la batterie.

Pour le désimlockage, si tu ne peux pas contacter le propriétaire, il faut soit payer un code (sur le site HTC Hub par ex, ils sont très pros), soit trouver un tuto pour bidouiller (ça existe au moins chez XDA).

Pour passer S-OFF pareil faut suivre le tuto consacré à la version du hboot que tu as.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...