Arsiesis Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 Hello tout le monde 1 semaine que j'ai mon Hero et qu'il marche nickel :) cependant depuis ce week-end j'ai un problème; quand j'active le wifi sur le htc (celui que j'ai à la maison et qui a toujours marché depuis une semaine), internet marche, pendant 2 min et après plus rien :( j'ai re-essayé plusieurs fois, et à chaque fois que j'active, c'est bon puis ca marche de nouveau plus :( j'ai testé en redémarrant le téléphone et c'est pareil. Enfin bref, si qqun à eut ce problème et l'a résolu, ça m'intéresse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 Hard reset peut-être ? :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 salut! j'ai aussi un prob similaire avec le wifi.... Je suis bien connecté mais rien ne semble passer...et d'un coup ca repasse et ca repasse plus...étrange! A+ Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 + 1 J ai éteint puis rallumer pour relancer le WiFi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 La gestion du wifi est pourrave chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGTerenas Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Pareil, chez moi, c'est très aléatoire... La connexion marche systématiquement (j'obtiens l'IP DHCP & co) mais le réseau (intranet comme internet) n'est pas toujours disponible... soit ça vient tout de suite, soit au bout de quelques minutes, et j'ai l'impression de perdre la connexion de temps en temps. Pénible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Pour ma part, chez moi sur dartybox ça marche nickel tout le temps. Sur le wifi du boulot (je sais pas ce que c'est) ça marche 1 fois sur 32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Pas de soucis sur le wifi personnellement. Maison sur wifi Netgear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Bonjour, pas de souci non plus, connexion FreeBox. A noter au passage, que pour la abonnés freebox, l'appli FreeWifiConnect est indispensable (connexion automatique avec login/mot de passe FreeWifi si disponible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Pas de problème chez moi entre le Hero et ma BBox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecandleholder Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Wifi très aléatoire chez moi. Pourtant j'ai trois pc et deux iphones connectés sans problemes. Sur freebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Aucun souci pour moi. Connexion freebox également. Mais au début il y a eu une sorte de phase bizarre de rodage ou ça ne marchait pas tout le temps..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 chez moi sa mache nikel . par contre , j'essaye de me co sur un freeWiFi au bureau , et c'est la glaère , [color=red][b]sa[/b][/color] me déco toutes les 2 min ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Avec tout ces retours j'ai quand même l'impression qu'il y a un loup qq part avec le wifi sur le Hero...:rolleyes: HTC si tu nous lis ! Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 on peut esperer que les majs prochaines du héro corrige sa .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.