Arsiesis Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 Hello tout le monde 1 semaine que j'ai mon Hero et qu'il marche nickel :) cependant depuis ce week-end j'ai un problème; quand j'active le wifi sur le htc (celui que j'ai à la maison et qui a toujours marché depuis une semaine), internet marche, pendant 2 min et après plus rien :( j'ai re-essayé plusieurs fois, et à chaque fois que j'active, c'est bon puis ca marche de nouveau plus :( j'ai testé en redémarrant le téléphone et c'est pareil. Enfin bref, si qqun à eut ce problème et l'a résolu, ça m'intéresse :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarod_ Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 Hard reset peut-être ? :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
aluxzen Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 salut! j'ai aussi un prob similaire avec le wifi.... Je suis bien connecté mais rien ne semble passer...et d'un coup ca repasse et ca repasse plus...étrange! A+ Alex Link to comment Share on other sites More sharing options...
portenawak Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 + 1 J ai éteint puis rallumer pour relancer le WiFi Link to comment Share on other sites More sharing options...
20Syl Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 La gestion du wifi est pourrave chez moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NGTerenas Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Pareil, chez moi, c'est très aléatoire... La connexion marche systématiquement (j'obtiens l'IP DHCP & co) mais le réseau (intranet comme internet) n'est pas toujours disponible... soit ça vient tout de suite, soit au bout de quelques minutes, et j'ai l'impression de perdre la connexion de temps en temps. Pénible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
20Syl Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Pour ma part, chez moi sur dartybox ça marche nickel tout le temps. Sur le wifi du boulot (je sais pas ce que c'est) ça marche 1 fois sur 32. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VinS Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Pas de soucis sur le wifi personnellement. Maison sur wifi Netgear Link to comment Share on other sites More sharing options...
usoska Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Bonjour, pas de souci non plus, connexion FreeBox. A noter au passage, que pour la abonnés freebox, l'appli FreeWifiConnect est indispensable (connexion automatique avec login/mot de passe FreeWifi si disponible). Link to comment Share on other sites More sharing options...
destri Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Pas de problème chez moi entre le Hero et ma BBox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thecandleholder Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Wifi très aléatoire chez moi. Pourtant j'ai trois pc et deux iphones connectés sans problemes. Sur freebox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
artur Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Aucun souci pour moi. Connexion freebox également. Mais au début il y a eu une sorte de phase bizarre de rodage ou ça ne marchait pas tout le temps..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 chez moi sa mache nikel . par contre , j'essaye de me co sur un freeWiFi au bureau , et c'est la glaère , [color=red][b]sa[/b][/color] me déco toutes les 2 min ... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
aluxzen Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Avec tout ces retours j'ai quand même l'impression qu'il y a un loup qq part avec le wifi sur le Hero...:rolleyes: HTC si tu nous lis ! Alex Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 on peut esperer que les majs prochaines du héro corrige sa .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.