fidelio Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 salut ...........j'ai un probleme avec mon lg p990 le voila j'ai installé deux applications de filtrage de numéros mais le probleme qui s'est posé c'est lorsque j'ai activé le bloquage des numeros prives cç n'as pa marché alors mmon tel devient silencieux et l'appel masqué passe d'une façon normale par contre j'ai essayé ces application sur d'autre appareille et le resultat c'est qe ton appelle masqué et bloqué directement "igne occupé"..........qe doit j faire svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Salut,Si tu es sur rom custom (CM ou autre), tu n'es pas obligé d'utiliser d'applications pour bloquer les numéro privés. Va dans ton application "Appel" / appui sur le bouton menu et cliques sur "Paramètre". Ensuite va dans "Liste noire", ici tu as un bouton menu en bas à droite, cliques dessus. Enfin cliques sur "Numéros privés" et sur la case à coté de "Bloquer les appels entrants". Les appels ne s’afficheront simplement plus sur ton tel lorsqu'ils sont masqués. A plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelio Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 ou se trouve l'application "appel" exactement je ne l'avais pas trouvé .......merci de me expliqué tres precisement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Simplement l'icône qui te permet de téléphoner (icône avec combiné du téléphone, en bleu). Envoyé de mon LG-P990 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelio Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 bon j me suis allé à cet icone comme tu m'as dit ;alors j'trouvé les appels (manqé ;reçu;émis) lorsq j clique sur menu il me donne l'indication suivante (multiséltection; tout suprimer) ......puis j me ss allé a l'icone ou il y a un tel dans une cercle bleu ou il y a le clavier j'ai cliqué sur menu mais ça n'a rien donné ..........peut etre qe j'ai pas bien compris veuillez m'expliqer en détailles et plus claire et si c'est possible avec des photos ............merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megamin Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Salut ca vas prend 2 minutes maximum Tout d'abord désinstalle les 2 applis que tu as installé pour le filtrage de numéros 2 méthodes s'offrent à toi: 1ere methode: Utiliser le bloqueur d'appel du telephone 1.Aller sur appel (c'est à dire là où tu entre les numéros de tel) 2.Aller dans le menu de l'appel (c'est à dire appuyer sur le boutonen bas et à gauche du telephone) 3.Appuyer sur Parametre d'appel 4.Aller sur Rejet d'appel puis Liste de rejet 5.Cocher numéro privé Voilà c'est fini 2eme méthode : utiliser une application sur le google play par exemple : Blacklist Plus : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vladlee.blacklistplus&hl=fr 1.Télécharge le sur Google Play et installe le 2. Aller sur Parametre et cocher bloquer numéro privé Voilà voilà, je file Bonne fete de fin d'année à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.