Paul Nguyen Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Bonjour, bonsoir ; Je voudrais savoir si on pourrais changer le Build.prop afin de rendre toute les app (jeux) compatibles, SANS bug de sons.Merci de votre aide.
Lannig Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Bonsoir, Déjà c'est build.prop, sans "s" :) J'ai modifié le titre. Je ne sais pas comment modifier build.prop pour faire ce que tu veux et j'ai quelques doutes que ça soit même possible, mais je passe la main si quelqu'un en sait plus...
Paul Nguyen Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Posté(e) 21 décembre 2013 Merci, je modifie ma description aussi x) Bah je l'avais merveilleusement réussi, en le prenant forme sous "GS4", mais j'ai eu un bug de son, donc je sais pas si je change de modèle corrigera en effet le bug, enfin si quelqu'un à tester...(:
paugustin Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Bonjour, il suffit d'être root pour modifier le build.prop. Envoyé de mon S510 en utilisant Tapatalk
Paul Nguyen Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour, il suffit d'être root pour modifier le build.prop. Envoyé de mon S510 en utilisant Tapatalk Oui je sais, merci ^^ Mais est-ce quelqu'un à tester et a eu un bug de grésillement ? Si non quelle modèle avez vous pris? Merci.
taio99 Posté(e) 2 mars 2014 Posté(e) 2 mars 2014 Bonjour, j'ai essayé cette manipulation dans le même but, j'ai donc changé le nom du tel et le fabriquant dans build.prop (j'ai mi Nexus 7 et asus).(j'ai quand même fait une sauvegarde du build.prop auparavant) Cependant lorsque j'ai essayé de reboot mon, le tel est resté figé sur le logo acer aprés la bootanimation. :emo_im_undecided: Donc je ne conseille pas cette opération ^^ et maintenant je ne sait pas trop comment remetre le build.prop originial a la place de celui modifié
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.