Whipper Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Hello, Je suis en instance de m'acheter un Archos 7 HT mais une dernière question se pose a moi (la plus importante!!!) Est-il possible de lire les films DivX via le Wifi ??? En effet j'ai chez moi un serveur NAS ou je stock mes DivX et qui sont disponiblent sur le réseau via un point d'accès Wifi, donc je voulais savoir si il était possible avec un Archos 7 HT d'y accéder via le Wifi pour pouvoir lire les fichiers DivX sans devoir les transférer sur la mémoire interne ou la SD de la tablette... Cordialement, merci d'avance :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Salut Perso j'ai jamais reussit, que ce soit sur l'archos 7ht ou sur mon htc magic. En fait le streaming n'est pas supporter. Avec astro ou efstrong file manager, j'arrive bien a taper sur mon NAS, Mais il veut absolument télécharger la video et ensuite seulement la lancer. Si d'autre ont des solutions je suis preneur. Modifié 26 juillet 2010 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 rien pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) Sinon a tester Streaming avec VLC, mais faut encore passer par un pc d'allumer (ce qui n'arrange pas ceux qui veule le faire avec un nas) http://wiki.frandroid.com/wiki/Streaming_avec_VLC_pour_Android Je viens de tester. ça fonctionne mais faut revoir les reglage, qualité pas top du tout. Modifié 27 juillet 2010 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whipper Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Merci beaucoup je vais attendre (malheureuesement) encore un peu... Ou prendre une Archos 5 IT mais la taille de la 7 me plait plus... :o :o :o Modifié 28 juillet 2010 par Whipper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.