seven22 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'ai sans doute fait une mauvaise manip sur mon Galaxy S2 mais je ne parviens pas à identifier où. Je n'ai plus de sonnerie... Seul le vibreur fonctionne lors des appels. Pourtant je ne suis pas dans le mode discret Lorsque je veux sélectionner une sonnerie cela me marque "discret" quelque soit mon choix. Si j'écoute une sonnerie dans un gestionnaire de fichiers je l'entends. Si je fais appeler le téléphone par le service Dive de Samsung (qui by passe le mode disret de toute façon) là la sonnerie de base retentit correctement. Et maintenant je ne sais plus comment faire pour retrouver le fonctionnement normal de la sonnerie. Comment faire pour identifier une appli qui aurait pris la main là dessus ? Merci de vos suggestions Modifié 21 décembre 2013 par seven22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour, Sans savoir sur quelle version d'Android tu es, on ne peut pas te suggérer grand'chose. Un truc radical, mais qui marcherait, réinitialisation de ton téléphone. Après sauvegarde de tes données évidemment... Odrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.