Aller au contenu

Compte Drive de 50Go sera bloqué dans 2 ans ?

charliesierra

Recommended Posts

Bonjour a tous, en lisant les termes de cette offre, on lit que apres deux ans on pourra lire et partager le contenu de son drive mais on ne pourra plus rien lui ajouter ! ce qui veut dire que si vous n'avez pas utilisé toute la capacite offerte (par ex seulement 10Go sur les 50) vous ne pourrez plus completer votre drive d'un seul fichier. Il vous faudra acheter de la capacité supplementaire !

Sachant que 15GO sont offert a tous les comptes googles et de maniere illimité il faut bien se poser la question avant de souscrire surtout si on est un petit utilisateur. 

Ceci sous reserve que j'ai bien compris les termes de l'offre (que l on trouve dans "en savoir plus" de la visite guidée de Drive du telephone)

Salut,

Si je comprends correctement l'offre ce sont les 50Go supplémentaire qui seront bloquer pas les 15 premier Go qui reste accessible et modifiable à souhait.

En Gros si tu es en dessous des 15Go au moment des 2 ans rien ne change pour toi,

Si tu est entre 15 Go et 50Go tu ne pourras plus que lire le contenu de ton drive effectivement.

Dans deux ans les 50Go ne seront plus disponibles. C'est le principe d'une offre pendant 2 ans.

Cela concerne les 50Go pas tout l'espace! Tu as 20Go de données, bah tu pourras rien mettre de plus. Tu enleves 1Go, hop la 19Go mais toujours bloqué pour remettre etc... jusqu'a que tu ais moins de données que tu peux en avoir (15Go actuellement par exemple). C'est la facon pour que tu n'ai plus l'offre et de te forcer a vider toi meme ton Drive et les mettre autre part sans te supprimer tes données. En esperant bien sur que tu ais bien pris gout et que tu payes finalement lol. C'est pareil sur Dropbox.

Bref ces promos commerciales sont un concept tres vieux. C'est le principe meme du dealer. La premiere dose est gratuite, tu prends gout, tu reviens le voir mais cette fois c'est payant. Pareil pour Google, il te font gouter en misant sur le long terme en esperant qu'on prennent gout.

Bonjour,

Rien que pour mon cas, j'ai 50Go avec Dropbox (offert avec Samy et le note 3) pour 2 ans.

50Go avec BOX offert à vie avec l'achat du LG GPAD

et là 50Go avec Drive (2 ans) suite à l'achat du MOTO G

Soit 150Go de stockage en cloud :P

Mais le comble, c'est que pour le moment j'utilise très rarement cette forme de stockage. Donc c'est bon j'suis pas encore accro à cette drogue :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...