Landrio Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Ce topic servira de déballage de tous les sites et magasins vendant le Alcatel One Touch Idol X, je les répertorirai sur ce poste par là suite ;) - Sites où l'acheter : ( Aucun pour l'instant) - Magasins où l'acheter : ( Aucun pour l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyy68 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Salut! On n'a pas encore accès aux applications payantes du playstore et d'ailleurs, même certaines gratuites. Par contre, depuis environ deux semaines, on peut acquérir le Idol X chez l'un des opérateurs de la place (Martinique), pour 274 euros. Je l'ai eu en main et je dois dire qu'il est plutot bien foutu. C'est mon épouse qui sera contente à noel..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Pour Noël comme le Idol X est presque introuvable ce sera Idol S ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yemgi Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 J'ai commandé le mien sur Alcaltel One Touch Shopping Jeudi dernier vers 17h, livré samedi matin avec une oreillette BH-35 en cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidKoder Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour à tous, J'ai un TCL Idol X depuis près de 5 mois. J'en suis très satisfait jusqu'à la dernière mise a jour qui a planté mon telephone au niveau de button verrouillage d'écran et affichant un probleme "media process s'est arreté". Si une personne est interessée par le telephone et qu'il se sent capable de jongler facilement avec le flash_tool et autres logiciels permettant de rooter et installer une custom ROM, vous pouvez me joindre par message privé. Je vous cederai mon TCL Idol X à bon prix avec les défauts (donc simplement d'ordre software) que j'ai cités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.