yourigt Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Bonsoir, avez-vous eu un guide utilisateur ou un manuel détaillant un peu les différentes fonctionnalité de l'appareil ? Je n'ai rien trouvé à télécharger sur le net non plus :(
Seweal Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Bonsoir, Non pas de manuel donné avec visiblement. C'est du android de base, il n'y a pas vraiment de fonctionnalités farfelues ;) Sinon vous pouvez regarder le test de Test-mobile si vous avez le temps, ce testeur est assez complet en général. :)
yourigt Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Posté(e) 22 décembre 2013 Merci pour ta réponse, même si ça ne m'arrange pas, j'aime bien "feuilleter " les docs pour m'y référer. Dans la continuité, avec mon S2, j'ai une interface sur le PC pour faire des sauvegardes/restaurations, les mises à jour, et j'en passe, je suppose qu'avec le nexus c'est comme le manuel, il n'y a pas non plus ?
Seweal Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 Sur samsung il me semble que c'est Kies qui gère tout ça, en effet sur le Nexus il n'y a pas de telle fonctionnalité.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.