Tagada17 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bonjour Quand je regarde la conso des données mobiles. J'ai 10,34 Mo pour "moteur de synthèse vocale" c'est de loin le premier dans la liste. A quoi cela correspond ? Est ce que je peux désactiver quelques choses pour empêcher ça ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Salut, Si je ne me trompe pas il s'agit de la reconnaissance vocale (googlenow par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada17 Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bah ouais mais justement ... Je ne m'en suis pas servi alors d'où sorte ces 10 Mo ? :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 C'est un bonne question... J'ai vérifier chez moi rien de la sorte, il n'apparaît même pas dans la liste des applications alors que la plus petite consommation lister descent a 1,2ko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bah ouais mais justement ... Je ne m'en suis pas servi alors d'où sorte ces 10 Mo ? :mellow: Étrange ... Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada17 Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bon je pense que j'ai compris. Quand j'ai reçu le tel j'ai regardé les claviers et j'ai dû sélectionner en premier la saisie vocale. Dans les processus en cache elle était activée et dans les paramètres clavier aussi. J'ai enlevé la sélection et redémarrer et là elle n'est plus dans les processus en cache. Je sais pas si je suis claire :p Je vais vérifier sur quelques jours si ça vient bien de ça . Merci en tout cas ! Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.