Raygosantos Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bonjour a tous et merci de lire ce post , je viens d'acheter un Galaxy s3 i9300 d'occasion et mon probleme est le suivant : j'ai remarquer qu'au demarrage du telephone il est ecris i9305 alors que derriere la batterie i9300 , de plus je n'ai pas d'imei il ne capte donc pas le reseau. Je peut m'occuper de ca mais mon probleme est le suivant : Il est totalement indetectable par mes differents ordinateurs et cables usb il charge mais c'est tout aucune info sur le pc. A l'aide je ne peux donc pqs utiliser Odin. Merci a vous et passez une bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 T'es sûr que c'est un vrai S3 ? Les pilotes ou Kies sont installé sur ton pc ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machine24 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Dans les paramètres, "à propos de l'appareil" c'est bien un gt-i9300 ou c'est un gt-i9305 ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.