Natsar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour, J ai reçu mon N3 il y a une semaine ,et après l avoir chargé j ai constaté un défaut dans le coin gauche en haut de l écran . Voici le problème en photo Quelqu un à t il dèja ce genre de problème? Existe t il un moyen de " réparer" ? J ai un numéro de Rma pour le renvoyer à l acheteur ,mais je suis un peu craintif sur le fait de l expedier en Chine . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour, Pas moyen de réparer ça à mon avis, tu devrais le renvoyer en Chine à TES frais et en colissimo avec avec avis de reception, tu mets plus cher mais au moins, il y a une preuve de l'envoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 ça fait chier se genre de problème :-/ c'est un peux la roulette russe les no.1 :(Si tu le renvois et si tu peux, demandes plutôt le remboursement, car si toute ça série est foireuse tu n'as pas fini :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour tu la commandé sur quel site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsar Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour tu la commandé sur quel site? Sur cect shop . Pas de problème avec le site ,réponse à tous mes mails . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.