baskoi Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Je viens d'acquerir une tablette mpmab MID701 pour le wifi OK, pour Google OK, impossible de charger et utiliser skype pour androïd.Comment faire ?? merci d'avance millesker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour, Avant tout, je vous invite à lire ceci >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<< et de modifier le titre de votre sujet pour le mettre en conformité. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Sujet toujours pas conforme, merci de le faire correctement : [Modèle] Titre Prendre exemple sur les autres sujets de la section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baskoi Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Je pense pourtant parler français sans raccourcis genre sms.. Toujours pas compris comment je dois m'y prendre...l'age peut etre!! bonne fêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Comme expliqué dans le post "à lire" dont j'ai donné le lien, le titre doit être composé du modèle de la tablette entre crochets, donc : [MID701] suivi d'une courte description en quelques mots du problème, par exemple : comment charger et utiliser Skype ? Ca donnerait donc : [MID701] comment charger et utiliser Skype ? dans le titre du sujet, au lieu de : mid 701 comme maintenant. Pas si compliqué que cela si on veut vraiment faire l'effort de comprendre, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Pas de réaction => corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.